Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Se maquiller comme Adriana Lima

Se maquiller comme Adriana Lima

Vous souhaitez vous maquiller comme Adriana Lima ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Annisa Benmerzouga, maquilleuse (www.sla-academy.fr) vous donne des conseils et des astuces afin de vous maquiller comme Adriana Lima. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre comment appliquer le pré maquillage. Enfin, elle vous parle des étapes à suivre pour appliquer le maquillage. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : Les accessoires de...

Les accessoires de maquillage Pour la réalisation de ce maquillage, vous aurez besoin :- de différents pinceaux- d'une base de pré-maquillage- de fond de teint fluide- de fard à paupières- d'un blush- de mascara - d'un anti-cernes - d'une star powder.Une fois que vous avez tous les accessoires nécessaires, vous pouvez commencer votre maquillage.

Le maquillage des yeux Commencez par utiliser une base de pré maquillage.Il s'agit d'un produit qui permet de protéger votre peau contre les différentes agressions extérieures.Il permet également d'unifier votre teint et de faciliter l'application du maquillage.Pour procéder, il est important d'appliquer le produit de l'intérieur du visage vers l'extérieur.Ensuite, à l'aide d'un pinceau, appliquez l'anti-cerne.Pour fixer le maquillage tout au long de la journée, vous pouvez utiliser de la poudre.Toujours avec un pinceau, vous pouvez enlever l'excédant de poudre qui se trouve au niveau des sourcils.Vous pouvez par exemple choisir une couleur rose pour votre fard à paupières.Afin d'intensifier le regard, vous pouvez appliquer du fard noir au ras des cils de la paupière inférieure.Appliquez une teinte claire au niveau de l'arcade.Vous pouvez donner plus de lumière au coin interne de l'œil avec votre star powder.Pour intensifier le regard, vous pouvez utiliser du mascara.

Le maquillage du visage et des lèvres Étirez les deux pommettes vers l'extérieur.Appliquez ensuite les fards à joues afin de vous donner une bonne mine.Enfin, pour vous donner un côté glamour et sensuel, vous pouvez appliquer du gloss sur vos lèvres.Pour cela, vous avez la possibilité d'utiliser votre pinceau.Désormais, vous savez comment vous maquiller comme Adriana Lima !

Mots clefs : maquillage beauté visage