Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage nude à la Jennifer Aniston

Maquillage nude à la Jennifer Aniston

Pétillant, sublime, ultratendance, mais surtout naturel… rien de tel pour qualifier le maquillage de Jennifer Aniston. Vous aussi, vous voulez vous maquiller comme cette star de la série Friends ? Copiez simplement son maquillage nude ! Peggy Albes, maquilleuse professionnelle pour Make Up For Ever (makeupforever.fr), vous livre l'astuce pour faire un maquillage naturel à la Jennifer Aniston. Pour ce faire, munissez-vous d'élixir HD, de base HD, de fond de teint HD, de poudre libre, de sculting kit, de mascara smoky lash, de star powder beige et d'aqua eyes top. Puis, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour vous maquiller comme Jennifer Aniston, il vous faut : — de l'élixir HD — une base HD — un fond de teint HD — de la poudre HD — du sculpting kit — un mascara smoky lash — un star powder beige — un aqua eyes top.

Préparer la peau du visage Avant tout maquillage, sachez qu'il faut toujours préparer la peau. Aussi, commencez par hydrater votre visage avec quelques gouttes d'élixir HD.Insistez lorsque vous passez sur le contour de l'œil et le contour de la bouche. Cet élixir est un puissant hydratant qui permet de bien nourrir la peau et la repulper. Une peau parfaitement hydratée assure un meilleur rendu de maquillage. Pour poursuivre dans la préparation de la peau, appliquez la base HD neutre après l'élixir. Couvrez bien le visage avec ce produit afin de créer un film de protection contre les éventuelles agressions. La base HD vous permet de faire durer longtemps votre maquillage.

Maquiller le visage de façon naturelle Après avoir préparé la peau de votre visage, vous pouvez vous maquiller à la façon de Jeniffer Aniston. Commencez alors le maquillage par l'application du fond de teint HD. Pour ce faire, utilisez un pinceau de façon à pouvoir étirer la matière et obtenir un effet très naturel. Afin d'unifier le teint de votre visage, mettez le même fond de teint au-dessous de l'œil et sur la paupière mobile. Vous l'utilisez ainsi en guise d'anticernes. Lors de cette opération, procédez par petites touches en utilisant un petit pinceau. Maintenant, fixez le teint de votre visage avec la poudre HD.

Sculpter le visage Pour obtenir le vrai maquillage à la Jennifer Aniston, appliquez un peu de sculpting kit. Ce type de produit vous permet de modeler le visage en y apportant des ombres et des lumières. Sachez alors que la teinte la plus claire apporte la lumière, tandis que la teinte foncée est destinée à créer de l'ombre. A l'aide d'un pinceau, appliquez un sculpting kit clair sur la paupière mobile et sur la tempe. A l'aide d'un pinceau biseauté, dessinez de l'ombre en utilisant la teinte foncée. Mettez en alors au niveau du creux des pommettes.

Sublimer le regard Pour réussir un maquillage, le maquillage des yeux passe toujours après celui du visage. Puisque le maquillage de Jennifer Aniston est nude, prenez un star powder beige. Prélevez une faible quantité de ce produit avec un pinceau. Puis, appliquez-le sur la paupière mobile en dégradant subtilement la matière. Le but simplement d'apporter un peu de lumière et de fraicheur à chaque œil. Pour finir le maquillage des yeux, mettez un peu de mascara marron sur les cils. Le mascara est un produit incontournable de tout maquillage, car il permet de prononcer le regard et d'y apporter du pétillant.

Magnifier les lèvres En touche finale, vous sublimez les lèvres avec un glossy full color. L'idée est de rester dans un style gourmand, transparent et pulpeux. Aussi, vous n'utiliserez pas de crayon afin d'avoir un résultat plus naturel. Appliquez alors un gloss abricot sur les lèvres avec un petit pinceau. Des lèvres ultralégères et brillantes sont la clé de réussite d'un maquillage nude. Pour terminer, brossez vos sourcils avec un goupillon. Voilà, vous êtes d'autant plus belle que Jennifer Aniston !

Mots clefs : maquillage makeup nude Jennifer Aniston