Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Eliminer les impuretés du visage

Eliminer les impuretés du visage

Vous souhaitez effectuer un massage pour enlever les impuretés du visage ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Catherine Fructus, auteure de « Recettes et astuces d'autrefois pour aujourd'hui » (www.auguste.fr), vous donne des conseils afin d'aspirer les toxines ainsi que les impuretés sur le visage. Elle commence par vous parler du seul ingrédient dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre comment précéder afin d'effectuer le massage sur votre visage. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est assez facile !

  1. Etape 1 : L'ingrédient

L'ingrédient Pour aspirer les toxines et les impuretés du visage, vous n'aurez besoin que d'un seul ingrédient. Il s'agit en l'occurrence d'un œuf dur. Une fois que votre œuf dur est prêt, vous avez la possibilité de commencer votre massage. Il s'agit d'une méthode assez facile.

La méthode Pour commencer, il est important d'écailler votre œuf quand il est encore chaud. Lorsque vous enlevez la coquille de l'œuf, il est important de veiller à ce que celui-ci ne soit pas abimé. Une fois que l'œuf est prêt, vous pouvez le rouler sur votre visage. Vous avez également la possibilité de le rouler sur le cou. Veillez à ce que toutes les parties de votre visage soient massées par l'œuf. Vous pouvez effectuer cette opération durant environ cinq minutes. Le rôle principal de l'œuf sera en effet d'absorber toutes les toxines et les impuretés sur votre visage et votre cou.

Conseils complémentaires Une fois que votre massage est terminé, il est conseillé de jeter l'œuf. Cette technique est en effet efficace pour traiter les impuretés, les toxines et les points noirs. Il est également important de savoir que cette méthode permet de traiter les rides. Désormais, vous en savez un peu plus sur la méthode pour aspirer les toxines et les impuretés du visage.

Mots clefs : massage visage beauté