Avoir un teint parfait

La beauté au féminin passe par la réussite du maquillage. Simple plaisir au quotidien, être la plus belle lors d'une soirée, peu importe la raison, le maquillage est une étape essentielle. Les techniques ne manquent pas. Aujourd'hui, nous allons vous proposer une astuce pour avoir un teint de peau parfait. La maquilleuse professionnelle Sophie Bouillon, vous montre dans la vidéo comment y procéder.

  1. Etape 1 : Les fournitures né...

Les fournitures nécessaires Pour réussir à donner le teint parfait à votre peau, vous avez besoin de : - Fond de teint de la couleur de votre peau - Anticerne en crème de préférence - Poudre libre - Blush crème - Terre de soleil Pour l'application de ces produits cosmétiques, il vous faut quelques pinceaux.

L'application du fond de teint Pour que la peau soit douce et lisse, il convient d'hydrater le visage avant de procéder à cette opération. L'utilisation d'un fond de teint de couleur peau permet d'obtenir une apparence naturelle. Il est donc important de choisir ce type de fond de teint. Appliquez ce produit sur le visage à l'aide d'un pinceau. Mais il est aussi possible de le poser au doigt ou à l'aide d'une éponge selon ses préférences. Pour la façon de poser le fond de teint, partez de l'intérieur vers l'extérieur. Appliquez sur le nez, le menton et les oreilles.

La correction des cernes Pour un teint de visage parfait, il faut penser aux cernes. Malgré une nuit blanche qui provoque souvent leur apparition, il existe plusieurs techniques pour s'en débarrasser, une crème anticerne entre autres. Choisissez un produit anticerne plus clair que le fond de teint. Après l'application de celui-ci, vous pouvez procéder à la correction des cernes. Pour ce faire, utilisez un pinceau pour venir poser la crème sur le creux des yeux. S'agissant de la rougeur au niveau de cette zone du visage, il vaut mieux la camoufler avec un fond de teint plutôt qu'un anticerne.

L'application de la poudre HD Ce produit a pour rôle de matifier le visage afin de fixer le teint. La poudre permet également d'éviter la brillance du visage. A l'aide d'un pinceau, poudrez le nez, les paupières, les cernes, le menton et le front. Pour les endroits difficilement accessibles, un petit pinceau est efficace. Surtout, n'hésitez pas à refaire les opérations dans la journée, car la peau transpire.

L'application du blush et de la terre de soleil Afin de rester dans un ton naturel du visage, utilisez un blush de couleur nude. Appliquez-en sur les pommettes, les lèvres et sous les sourcils. Pour réchauffer le teint et donner un aspect bronzé, vous pouvez utiliser une poudre de terre de soleil. Vous allez en mettre, à l'aide d'un pinceau, sur le front, les tempes, le menton et le cou. Vous savez tout maintenant sur les astuces pour avoir un teint parfait et une bonne mine toute la journée. A vous de jouer !!! Voir plus de vidéos : comment avoir un teint parfait