Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Astuce pour lutter contre les points noirs

Astuce pour lutter contre les points noirs

Vous souhaitez lutter contre les points noirs du visage ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Catherine Fructus, auteure de « Recette et astuces d'autrefois pour aujourd'hui » (www.auguste.fr), vous donne des conseils et des astuces afin de lutter contre les points noirs. Elle commence par vous parler des éléments dont vous aurez besoin afin de traiter ces points noirs. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les ingrédients

Les ingrédients Il n'est pas très agréable d'avoir des points noirs sur le visage. Ces éléments remettent votre beauté en cause. Il est ainsi important de se débarrasser de ceux-ci. Pour cela, vous n'êtes pas obligé d'utiliser des produits spécifiques. Des produits naturels peuvent parfaitement vous aider à lutter contre les points noirs. Non seulement ces produits sont efficaces, mais ils n'ont pas d'effets secondaires étant donné qu'il s'agit de produits naturels. Vous avez ainsi le choix entre le citron et la pomme de terre comme ingrédient.

Le traitement à la pomme de terre Dans le cas où vous optez pour la pomme de terre, il est important de veiller à ce que celle-ci soit non traitée. Pour commencer, pelez la pomme de terre avant de la couper en rondelle. Vous pouvez par la suite choisir une rondelle assez épaisse, que vous appliquerez délicatement sur le visage. Il s'agit en effet d'effectuer un massage avec la rondelle sur les zones où vous avez des points noirs. Vous pouvez renouveler cette opération deux à trois fois par jour. Vous pourrez très vite constater une évolution.

Le traitement au citron Il est également conseillé de choisir un citron non traité. Coupez-le en deux et trempez-y un coton-tige. Vous pouvez par la suite appliquer le coton-tige sur le point noir. Il est conseillé d'appliquer cette méthode deux à trois fois par jour durant une semaine. Désormais, vous en savez un peu plus sur la manière de lutter contre les points noirs. À vous de jouer !

Mots clefs : visage point noir peau