Les différents accessoires Pour fabriquer ce support pour miroir, vous aurez besoin de prévoir quelques accessoires. Il s’agit en l’occurrence de :
— planches
— un crayon
— une scie sauteuse
— la peinture
— papier à poncer
— vis
— une perceuse-visseuse.



Les étapes de la fabrication Vous pouvez procéder en plusieurs étapes pour la fabrication de cette table coiffeuse. Tout d’abord, essayez de tracer la base du miroir. Vous pouvez par la suite dessiner trois arrêts. Après, il vous suffit de le scier à l’aide d’une scie sauteuse. Maintenant, essayez de poncer cette première partie du support. Ensuite, vous pouvez utiliser cette première partie pour dessiner la deuxième. Vous pouvez ainsi le scier et le poncer comme la première. À présent, vous pouvez fixer les deux parties. À cet effet, aménagez un tasseau qui reliera les deux parties du support. Vous pouvez maintenant les visser. Il ne vous reste plus qu’à le peindre.

Conseils et astuces Avant de couper le tasseau, essayez d’avoir une meilleure vue pour le miroir. Ainsi, vous pouvez choisir un emplacement horizontal ou vertical. Pour la peinture, essayez de l’assortir avec la couleur de votre chambre. Il s’agit d’une technique très simple, mais pratique. Vous pouvez l’installer sur un meuble et vous pouvez l’utiliser comme une table coiffeuse. Désormais, vous savez comment fabriquer un support pour miroir. À vous de jouer !