Minute facile > Déco > Revêtement des murs > Moderniser sa cuisine avec une crédence autocolante

Moderniser sa cuisine avec une crédence autocolante

La crédence autocollante : la solution idéale pour relooker une cuisine sans dépenser une fortune. Voilà un matériau qui ne risquera pas de griller votre porte-monnaie. En un clin d'œil, votre cuisine se fera une seconde jeunesse. Aussi, Valérie Damidot illustre dans cette vidéo la technique ingénieuse pour moderniser la cuisine avec de la crédence autocollante. Nul besoin d'être un professionnel du bricolage pour mettre en place ces stickers décoratifs. Une marouflette, un cutter et de la bonne volonté suffisent. Démonstration en vidéo, suivez !

  1. Etape 1 : Avantages de la cr...

Avantages de la crédence autocollante Il existe aujourd'hui une multitude de techniques pour moderniser une cuisine. Pour un fois, laissez de côté la plaque de zinc ou le carrelage. Les matériaux se font tout aussi ingénieux les uns que les autres. Ils permettent d'apporter un coup de jeune à la cuisine sans refaire le carrelage. Il en est ainsi de la crédence autocollante. Ce matériau présente plusieurs avantages à son actif. Nul besoin de faire une reconstruction et d'engager de grosses dépenses dans les travaux. La crédence autocollante est à la fois pratique, économique et facile à poser. Voir plus de vidéos : fabriquer sa cuisine soi même

Mise en place de la crédence autocollante Préalablement, nettoyez et dégraissez le support avec de l'alcool à brûler. Vous pouvez ensuite passer à la mise en place des autocollants, un à un. Pour ce faire, il suffit de retirer le film protecteur au dos de chaque sticker. Puis, vous l'appliquez au mur en marouflant bien vers l'extérieur pour chasser les bulles d'air. N'hésitez pas à couper aux ciseaux s'il le faut.

Mots clefs : crédence stickers Valérie Damidot d&co