Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Métamorphoser le regard : les cils

Métamorphoser le regard : les cils

Vous aimez vous maquiller ? Savez-vous que vous pouvez métamorphoser votre regard avec du maquillage ? Sachez que le cil est un atout de séduction. Afin de bien mettre en valeur votre regard, vous pouvez adopter quelques techniques. En effet cela vous permet d'avoir un regard parfait tous les jours. Stéphanie ZWINKIE spécialiste en mode dans cette vidéo de l'émission 100%mag de M6 présentée par Estelle Denis vous donne des conseils pour avoir des cils parfaits à long terme. Suivez la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : La démographie

La démographie La dermographie vous permet de changer votre cil. En réalité, la démographie est l'implantation des pigments dans les premières couches de l'épiderme de votre sourcil. Premièrement, il est important d'épiler les sourcils.V ous leur donnez ainsi une belle ligne. Sachez qu'il est important d'avoir une belle ligne de sourcils. Vous pouvez par la suite implanter les pigments. En réalité, c'est comme réaliser du tatouage. La couleur des pigments est en harmonie avec la couleur de vos cheveux. Sachez que cette technique permet de redessiner vos sourcils. De cette manière, vous n'aurez plus besoin de mettre du crayon à cils. Sachez que la dermographie est semi-permanente.En effet, elle dure entre 6 et 8 mois suivant votre peau.

Mettre de la teinture de cils Sachez que la teinture à cils vous permet de remplacer le mascara. Vous pouvez ainsi rallonger vos cils. En effet la teinture de cil est très pratique pour l'été. En réalité, vous ne risquerez pas d'abîmer votre maquillage. Sachez qu'il est important d'appliquer un film filo sous l'œil avant de tinter le cil. Tintez par la suite le cil sur toute sa longueur. De cette manière, vous aurez une belle couleur assez intense. Laissez poser 10 minutes avant d'effacer avec un mouchoir. Vous aurez ainsi un effet mascara. Sachez la durée de la teinture de cils dépend de la couleur. En effet, les blondes ne durent un peu plus longtemps que la brune.La teinture peut durer entre 3 à 6 mois.

L'extension des cils Vous isolez les cils du haut. Pour ce faire, il est important de mettre des patchs sous les yeux. Les cils sont par la suite appliquée cils à cils. Les cils seront collés grâce à une colle médicale. Sachez que la pose des cils dut à peu près 1 heure et demie.

Avoir un cil dense En réalité, le médicament pour traiter a un effet secondaire de faire pousser les cils. En effet, les instituts pharmaceutiques ont isolé cet effet indésirable dans un eye-liner. Vous pouvez ainsi appliquer l'eye-liner au ras des cils une fois par jour. Vous aurez ainsi un cil plus dense et plus fourni. Vous savez maintenant métamorphoser votre regard en vous occupant de vos cils.

Mots clefs : maquillage