Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Astuces pour illuminer le teint

Astuces pour illuminer le teint

Vous souhaitez avoir une peau éclatante ? Pour cela, vous vous demandez quels produits utiliser ? Stéphanie Zwicky, spécialiste de la beauté, vous partage des astuces pour illuminer votre teint. En effet, elle commence par vous parler de deux types de peeling. Elle avance par la suite d'autres produits qui s'avèrent efficaces pour rendre votre peau encore plus éclatante. Les explications en vidéo vous fourniront plus d'informations concernant ce sujet.

  1. Etape 1 : Les différentes mé...

Les différentes méthodes Au moment où l'effet du gommage ne vous satisfait pas, plusieurs méthodes s'offrent à vos choix pour rendre votre peau encore plus éclatante, à savoir : - le peeling abrasif - le peeling chimique - ainsi que l'utilisation de tant d'autres produits.

Le peeling abrasif Le peeling abrasif consiste à vaporiser de l'eau glacée à l'aide d'une canule.Elle s'applique uniquement chez le dermatologue. Cette technique permet d'enlever les premières cellules de l'épiderme. Il est conseillé de l'appliquer plusieurs fois pendant plusieurs semaines afin de garantir un meilleur résultat.

Le peeling chimique Outre le peeling abrasif, vous pouvez pratiquer à domicile le peeling chimique. Le peeling s'applique en deux temps. Dans un premier temps, appliquez du gel spécifique à votre peau afin de la préparer à un éventuel décollage des premières cellules de l'épiderme. La seconde phase permet l'enlèvement des premières cellules de la peau après l'application d'un gel contenant de l'acide glycolique. Il est important de respecter le temps de pause pour optimiser le résultat attendu. Il est conseillé de pratiquer cette méthode une fois par semaine pendant cinq semaines successives.

Des autres produits Il existe également d'autres produits qui peuvent éclaircir votre teint. Ces produits contiennent des microparticules d'or qui ont une forte capacité de refléter la lumière. Une fois votre fond de teint posé, vous pouvez également utiliser des microbilles pour refléter la lumièreÀ l'aide d'un gros pinceau, prenez les microbilles et posez-les sur la zone médiane de votre visage. Au cas où tous ces produits ne vous intéressent pas, vous avez la possibilité de fabriquer vous-même votre produit de beauté en mélangeant un blanc d'œuf, du jus de citron non traité ainsi que du miel. Vous pouvez poser ce mélange sur votre peau pendant 20 minutes afin d'éclaircir le teint de votre peau. Désormais, vous êtes en connaissances de quelques astuces afin d'éclaircir votre teint !

Mots clefs : visage teint beauté