Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Astuces pour être toujours belle

Astuces pour être toujours belle

Vous souciez de votre beauté ? Vous désirez prendre soin de votre corps mais vous n'avez pas le temps ? Effectivement, prendre soin du corps n'est pas évident pour tout le monde. En réalité, le temps est trop juste pour certaines femmes. La course avec le foyer, les enfants et le travail. Toutefois, sachez qu'il existe un moyen de bien prendre soin de votre beauté avec le peu de temps que vous avez. Dans cette vidéo de l'émission 100% mag présentée par Marie-Ange, la spécialiste en beauté Stéphanie ZWICKY vous donne les astuces pour vous permettre de prendre soin de votre beauté efficacement en peu de temps. Suivez la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Boire de l'eau

Boire de l'eau Sachez que l'eau est un élément essentiel pour votre organisme. Toutefois, l'eau est un élément qui vous permet : - de rester en bonne santé - d'avoir bonne mine - d'être belle. Sachez qu'actuellement, vous pouvez trouver en pharmacie une petite capsule d'extrait de plante naturel. En réalité, cet extrait de plante vous permet d'aromatiser l'eau que vous buvez. Il vous suffit pour cela de fixer la capsule sur votre bouteille d'eau. Vous secouez par la suite la bouteille afin de les mélanger. Sachez que ces extraits de plante existent en : - detox - minceur - déstresse.

Faire une gym faciale En effet, la gym est source de beauté et de bien-être. Elle est également sollicitée au niveau de votre visage. Sachez qu'actuellement, il existe un appareil qui permet à votre visage de faire de la gym. En réalité c'est un appareil avec des petits rouleaux qui viennent du japon. En effet, il permet de remodeler votre visage. En réalité, après votre gym faciale, vous aurez un teint lisse. Il vous suffit de faire passer l'appareil pendant 3 minutes par jour. Il est important de savoir que cet appareil contient des extraits de tourmaline. En effet, les tourmalines sont des pierres. Vous les trouvez souvent dans un bain au Japon.

Adopter un crème bébé En réalité, il s'agit d'un blémiche balm.Sachez que le blémiche balm c'est un crème à perfection. En effet, c'est un crème à tout faire : - cachez les imperfections - faire un fond de teint pour protéger les UV - hydrater la peauEn réalité vous aurez du maquillage soin. Sachez que vous pouvez avoir ces crèmes entre 19 Euros environs.

Choisir des produits bios Sachez que vous pouvez faire du bien à votre planète dans les produits cosmétique.En effet, actuellement, il existe des cotons bios.En réalité, ces cotons sont lavables.Vous pouvez les utiliser pour vous démaquiller au quotidien : - les yeux - le visage - la bouche. Après chaque utilisation, mettez-les dans un filet avant de les envoyer à la machine. Sachez que vous pouvez utiliser ces cotons jusqu'à 600 fois. Vous savez maintenant comment prendre soin de votre beauté.

Mots clefs : beauté corps visage