Minute facile > Sexo > Astrologie > Les caractéristiques du signe du cancer

Les caractéristiques du signe du cancer

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous énonce les caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Ici, le Cancer. C'est le premier signe d'eau, le signe de la lune, du rêve, de l'imaginaire, du monde intérieur. C'est également le signe de la protection, de la ville, de la maternité, et toutes les relations fortes avec la mère.

  1. Etape 1 : Le signe du cancer...

Le signe du cancer : Les symboles Le signe du cancer est le premier du signe d'eau. C'est le signe de la lune, donc il nous parle : - Du rêve - De l'imaginaire - Du monde intérieur Il nous parle de l'

Le signe du cancer : La relation maternelle Toutes les personnes qui sont marquées par le signe du cancer (ascendant ou lune dominante) auront toujours une relation particulièrement forte avec la mère. Cette relation peut être bonne ou mauvaise. Ce sera peut-être une mère qui a disparu prématurément. Dans ce cas, la relation forte sera cette absence ressentie cruellement toute la vie.

Le signe du cancer : La protection de la ville Le signe du cancer symbolise aussi la protection de la ville. Une ville est un lieu cancer car à l'intérieur, les gens se rassemblent. A l'origine, ce lieu était entouré de mur. Dans ce cas, vous pouvez parler de l'enceinte d'une ville à l'instar de la femme enceinte. L'idée de protection est toujours présente.

Mots clefs : astrologie signe cancer