Minute facile > Sexo > Astrologie > Quelles sont les relations entre les signes ?

Quelles sont les relations entre les signes ?

Voici une interview vidéo d'un astrologue qui nous explique les complémentarités entre les signes zodiacaux. En fait la seule relation que l'on peut établir est une relation entre les éléments auxquels les signes appartiennent. Par exemple, les signes de feu (bélier, lion, sagittaire) ont plus d'atomes crochus entre eux, et avec des signes d'air. A l'inverse, ils ont des difficultés à s'entendre avec des signes de terre ou d'eau.

  1. Etape 1 : Les éléments et le...

Les éléments et les signes du zodiaque Les quatre éléments naturels sont utilisés dans l'astrologie. A chaque élément sont attribués les signes du zodiaque. - L'eau : le cancer, le scorpion, les poissons - L'air : les gémeaux, la balance, le verseau - La terre : le taureau, la vierge, le capricorne - Le feu : le bélier, le lion, le sagittaire Entre chaque signe, il existe des complémentarités qui vont créer une certaine affinité. Certains signes s'entendront d'avantage avec d'autres signes. Le contraire peut aussi arriver.

Les signes astrologiques compatibles Les personnes qui sont marquées par le signe du feu, par exemple, s'entendront bien avec d'autres personnes du même signe. Un bélier va s'entendre avec un sagittaire ou un lion. Il va aussi s'entendre avec d'autres signes d'air : les gémeaux, le verseau ou la balance. Il y aura une complémentarité entre ces signes astrologiques. Les raisons de cette complémentarité entre les signes du zodiaque sont simples. Le feu et l'air sont des éléments complémentaires. L'air alimente le feu.

Les signes du zodiaque non compatibles Au contraire, les signes de feu ne vont pas s'entendre avec les signes d'eau. Un bélier risque de ne pas s'entendre avec un cancer. Ces deux signes sont très antagonistes car l'eau tue le feu Le feu et la terre n'ont pas d'affinité, ce qui fait que le bélier ne s'entendra pas aussi avec le capricorne. La seule façon acceptable de parler des affinités entre personnes c'est de parler des affinités entre les éléments.