Minute facile > Sexo > Astrologie > Qu'est-ce que l'astrologie ?

Qu'est-ce que l'astrologie ?

Qu’est-ce que l’astrologie ? De tout temps, les étoiles et les planètes ont toujours inspiré un sentiment d’émerveillement. Beaucoup de cultures regardent vers le ciel et voient le visage divin. En même temps qu’il y a une danse cosmique à grande échelle, il y en a une autre sur l’échelle intime qui s’opère pour chacun de nous. L’astrologie est l’étude des relations entre ces deux danses. Pour plus de précision à ce sujet, Sabine Gorge, médium, voyante et astrologue, vous livre quelques explications sur ce qu’est l’astrologie. Pour découvrir d’autres topics, vous pouvez consulter son site internet Sabine-gorge.com

  1. Etape 1 : L’astrologie est-e...

L’astrologie est-elle une science ? Cette étude du rapport des mouvements des planètes et de la vie de l’individu relève plus de la métaphysique. L’astrologie réfléchit davantage sur ce qui est au-delà de la physique. Elle consiste à donner un sens aux relations entre les planètes, la naissance, les rapports avec autrui. L’astrologie représente l’individu et son rapport avec sa chance dans la vie. Elle représente également son karma. Chaque personne est unique et se définit à partir de son thème astral. Ce thème peut être bénéfique tout comme il peut être catastrophique. L’astrologue aide chaque personne à évoluer et à dépasser les situations catastrophiques.

L’horloge céleste Le principe de l’astrologie est que les mouvements planétaires influencent les événements dans la vie. Puisque nous faisons partie de l’Univers, notre moment de naissance enregistré sur l’horloge céleste a un sens particulier. Les planètes continuent de bouger, en s’engageant avec les énergies fixées dans le temps de notre thème astral. Les néophytes d’aujourd’hui peuvent s’appuyer sur les mythes, les associations symboliques et la sagesse des astrologues passés pour proposer leur propre définition de l’astrologie. Il existe des cycles des planètes, plus longs qui montrent les tendances générationnelles, et plus courtes, comme le voyage annuel du Soleil à travers le Zodiac.

La connaissance de soi L’astrologie est un incroyable outil de découverte de soi, peu importe la posture et le point de vue que vous décidez de prendre. Tout d’abord, les pièces du puzzle peuvent ne pas correspondre. Mais si vous vous en tenez, à un certain point, il « clique » et les orchestrations de la danse cosmique prennent un tout autre sens.Si la vie semble être une série d’événements sans signification, l’astrologie peut apporter un signe réconfortant.L’astrologie peut éclairer les contradictions internes et les forces naturelles. En tant que carte de la psyché, le tableau de naissance astrologique est un guide à la compréhension de soi qui ne cesse de révéler de nouvelles idées.Un nouvel avenir bien meilleur vous attend peut-être ?


A voir aussi >> Voyance : Signification des signes astrologiques

Mots clefs : astrologie qu'est-ce que l'astrologie astrologie naissance astrologie signe astrologie définition