Minute facile > Sexo > Astrologie > Voyance : signification des signes astrologiques

Voyance : signification des signes astrologiques

Que révèle notre signe astrologique sur notre personnalité et notre tempérament ? Quels sont les traits de caractère propre à chaque signe du zodiaque ? Quels signes sont en opposition ou compatibles entre eux ? Retrouvez les réponses à ces questions dans cette vidéo avec Sabine Gorge. Cette astrologue, tarologue, médium et voyante (www.sabine-gorge.fr) vous livre la signification des signes astrologiques. Que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeau, Balance, Capricorne, Scorpion, Sagittaire, Cancer, Lion, Vierge, Verseau ou Poisson, découvrez dans cette vidéo les traits que cachent votre signe astrologique. Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Bélier, balance, t...

Bélier, balance, taureau et scorpion
Le Bélier représente un tempérament fonceur. Il est entreprenant. Son point faible se situe au niveau de sa tête. Le bélier a souvent de la migraine. En face de ce signe astrologique se trouve la Balance. Les deux sont alors en opposition. En même temps, la Balance et le bélier sont complémentaires. La Balance représente l’harmonie, le mariage, le couple. Toutefois, la personne née sous ce signe a besoin de l’autre pour s’équilibrer.

Le taureau représente la sphère ORL. Les personnes nées sous ce signe expriment souvent un besoin d’avoir, de posséder. Les Taureaux se conduisent toujours en propriétaires. La prudence est leur point fort. En face du Taureau se trouve le Scorpion. Ces signes sont tantôt opposés, tantôt complémentaires. Autant le taureau aime la stabilité, le scorpion a un tempérament destructeur.

Gémeau, Sagittaire, Cancer et Capricorne
Le gémeau représente les épaules et les bronches. Les personnes nées sous ce signe ont souvent des problèmes articulaires. Les gémeaux communiquent facilement et beaucoup. En face se trouve le Sagittaire. Celui-ci, au contraire, ne parle pas beaucoup. En revanche, le Sagittaire agit, projette et avance.

Le cancer représente la famille, l’enfance et la parentalité. Les personnes nées sous ce signe ont souvent des problèmes au niveau des poumons. En face du Cancer se trouve le capricorne. Ce dernier est très carré, contrairement au Cancer qui est beaucoup dans les émotions.

Lion, Verseau, vierge et poisson
Le lion représente la vue et le cœur. Les personnes nées sous ce signe ont souvent des problèmes de tensions artérielles. Sanguin, le lion a besoin de briller en société. En face se trouve le Verseau qui est le parfait opposé du lion. Le Verseau est indépendant, altruiste.

La vierge est souvent angoissée. Sa faiblesse est l’estomac. Une personne née sous ce signe réfléchit beaucoup avant de faire quoi que ce soit. Il existe toutefois deux types de Vierge. D’une part, il y a la sage et d’autre part la folle. Tandis que la vierge sage est dans la retenue, la folle, un peu artiste, aime l’exubérance et la provocation. En face de la vierge se trouve le poisson qui nage entre deux eaux. Les poissons sont tantôt nébuleux tantôt rêveurs.

Retrouvez plus de vidéos avec notre voyante qui répond aux questions de l'astrologie ! =>
Voyance et pierres précieuses
Voyance et tarot de Marseille

Mots clefs : voyance signe astrologique signe zodiaque personnalité caractère astrologie signe