Minute facile > Sexo > Sexualité > Sextoy : comment utiliser les boules de Geisha ?

Sextoy : comment utiliser les boules de Geisha ?

Voici un sextoy dont vous avez probablement déjà entendu parler. Non, il ne s'agit pas du canard vibrant mais des boules de Geisha ! Mais savez-vous exactement à quoi elles servent et comment on s'en sert ? Vous savez qu'elles procurent un certain plaisir, à l'instar de nombreux sextoys vibrants. Mais ce n'est pas tout ! Comme vous l'explique Angélique, ambassadrice chez Soft Paris, les boules de Geisha ont également des vertus médicales. Elles sont en effet très utiles à la rééducation périnéale ! Après un accouchement par exemple, il peut être très utile de s'en procurer. Découvrez tout ce qu'il faut savoir concernant ces boules de Geisha qui permettent d'allier l'utile à l'agréable.

  1. Etape 1 : Origine des boules...

Origine des boules de geisha Comme son nom l'indique, les boules de geisha sont des jouets sexuels d'origine japonaise. Les geishas ou dames de compagnie raffinées ont été les premières à les utiliser, notamment pour muscler le périnée et assouplir les muscles du vagin. Plus tard, l'utilisation de ce type de sextoy s'est répandue en Occident. Ce jouet est muni de deux boules reliées par un cordon en latex. Si à l'origine, les boules de geisha étaient en métal, aujourd'hui elles sont fabriquées à partir de différentes matières comme le plastique dur et sont recouvertes par du silicone ou du latex.

Des boules de geisha pour se donner du plaisir Les boules peuvent être introduites dans le vagin comme un tampon périodique tout en laissant à l'extérieur le cordon. Elles servent à muscler le vagin et le périnée et à stimuler les plaisirs lors des rapports sexuels. Elles apportent des sensations variées selon leur taille qui varie de 3,5 à 5cm. Pour une utilisation plus facile, il est conseillé de l'associer à du lubrifiant. A l'intérieur, les deux billes de poids différents vont s'entrechoquer et solliciter les muscles et la zone érogène du vagin pour donner du plaisir.

Utilité thérapeutique des boules de geisha A part la stimulation du plaisir, les boules de geisha possèdent une fonction thérapeutique. Le périnée et le vagin sont constitués de muscles. Comme tout muscle, ils ont besoin d'être travaillé pour garder leur tonicité. L'utilisation de ce jouet est donc bénéfique pour une femme à la suite d'un accouchement. En effet, après un accouchement, les femmes ont besoin d'une rééducation périnéale.

Mode d'emploi des boules de geisha Pour commencer, il est préférable d'utiliser une seule boule avec un poids léger. Vous insérez la boule dans le vagin puis vous faites des exercices alternant contraction et relâchement tout en contrôlant votre respiration. Au bout de quelques séances, vous passez à deux boules. Les exercices de musculation restent les mêmes. Quelques séances par semaine suffisent.

Conseils d'utilisation Tout d'abord, il est déconseillé de l'employer sur de longues périodes de session car vous risquez des douleurs et des courbatures. En outre, vous pouvez emmenez vos boules de geisha chez votre kinésithérapeute qui vous aidera à l'exercice de rééducation périnéale. Pour localiser le périnée, pratiquer ce que l'on appelle le "stop pipi" : Stopper le flux d'urine quand vous urinez, cela vous aidera à localiser le muscle du périnée. Un périnée musclé permet d'éviter les fuites urinaires et de savoir contracter le vagin lors des rapports sexuels. Les boules de geisha sont des jouets pour allier l'utile à l'agréable.

Mots clefs : sextoy boules de Geisha saint valentin