Minute facile > Sexo > Rencontres > Drague : aborder une femme dans un parc

Drague : aborder une femme dans un parc

Vous êtes timide et vous avez du mal à aborder une femme ? Vous aimeriez aborder une femme dans un parc mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Effectivement, abordez une étrangère n'est pas toujours évident. C'est encore moins évident dans un lieu public comme un parc. Toutefois, il existe une technique efficace pour aborder une femme sans se faire passer pour un ridicule ou un dragueur. A travers cette vidéo, Patrick Harris, coach en séduction (coach-seduction.com) vous livre les secrets d'une séduction efficace dans un lieu public. Il vous suffit de suivre la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Comment faire l'en...

Comment faire l'entrée ? L'étape d'entrée est la première phrase que vous allez utiliser pour aborder la personne.Afin de réussir cette entrée, il existe un point majeur que vous devriez adopter.Le point majeur de la première étape est de trouver un sujet général.Vous devriez cependant vous faire passer pour un individu landin.Après avoir demandé un sujet précis à votre cible, il est important de s'éloigner.Cette étape est très importante.Sachez qu'un dragueur dans la tête d'une fille est toujours collant.De ce fait, si vous vous éloigner même quelques minutes, aux yeux de la fille vous n'êtes pas un dragueur.De cette manière, vous gagnez déjà votre premier point.Vous revenez en reposant la même question dans le but de s'asseoir à côté de la cible.

Comment briser la glace ? Vous avez eu l'occasion de se rapprocher de votre cible.Vous devriez maintenant briser la glace et aborder un sujet plus intime.Il est conseillé de commencer par l'embrayage.L'embrayage est la phrase qui vous permet de passer du sujet général au sujet plus intime.Vous devriez trouver un sujet en rapport avec la cible.Vous pouvez faire une remarque sur le livre qu'elle lit.De cette manière, vous créer une interaction avec la cible.Cette interaction serra la porte vers une relation amoureuse si vous obtiendrez le numéro de téléphone de la cible.

Comment obtenir un numéro de téléphone ? Vous devriez utiliser un prétexte pour demander le coordonné de votre cible.Trouvez un prétexte pertinent afin de garder votre image d'étranger présenté par hasard.Dans le cas contraire, vous retournez à la case du dragueur.Cette étape est l'étape finale de la brise de glace.Afin d'obtenir l'échange de coordonné, vous devriez jouer sur 2 points :-le principe de persuasion-le principe de la rareté.

Qu'est ce que le principe de la rareté La rareté c'est l'inconscient qui pense que ce qui est rare est de qualité.Afin de mener à bien ce principe, vous vous levez avant de partir.Vous faites les gestes et la salutation classique de politesse après une rencontre.Sachez qu'à ce moment, la fille aura un pincement au cœur.L'homme agréable et gentil que vous avez été l'a envié. Vous pouvez revenir et reparler du sujet dans la brise de glace en s'impliquant un peu plus.De cette manière, vous aurez un prétexte pour prendre le coordonné de votre cible.Vous avez ainsi gagné la première phase de la séduction ou la rencontre. Maintenant vous savez comment aborder une femme dans un parc. A vous de jouer !

Mots clefs : drague séduction lieu public rencontre