Minute facile > Sexo > Rencontres > Séduire et draguer une fille sur Facebook

Séduire et draguer une fille sur Facebook

Vous avez un compte sur Facebook et vous avez remarqué une jolie fille sur la plateforme ? Vous voulez la draguer et vous souhaitez connaître des astuces d'approche et de séduction pour l'aborder plus facilement ? Selim Niederhoffer, coach en séduction (www.artdeseduire.com), vous apprend à séduire sur Facebook. Il explique que ce réseau social est une plateforme rassurante. Il fournit des astuces pour faire des rencontres sur ce réseau social. Il donne également différentes techniques d'approche afin de séduire une fille. Pour réussir à draguer une fille sur Facebook, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Une plateforme ras...

Une plateforme rassurante Pour séduire quelqu'un sur Facebook, il est essentiel de connaître le principe du social prove. En français, la preuve sociale est très simple à comprendre. Si vous avez le choix entre un restaurant A qui est vide et un restaurant B qui est rempli. Vous irez instinctivement vers le restaurant B.Sur Facebook, le contexte est identique. Si vous ne connaissez pas une fille, elle pourra regarder votre profil afin de vous connaître. Si vous avez des amis en commun, le contact se fera facilement. Dans le cas où vous faites des commentaires sur les photos des amis communs, vous pourrez facilement entamer une première conversation. Si tous les deux vous appartenez à un groupe qui partage une activité ou un goût commun, toutes ces circonstances la rassureront. Facebook représente une plateforme qui rassure votre partenaire amoureuse potentielle.

Les astuces pour faire des rencontres Pour trouver des partenaires sur Facebook, essayez les techniques suivantes : — Rendez-vous sur le fun de groupe de musique. Sur cette plateforme, vous pourrez partager des goûts en commun. — Si vous cherchez de très jolies filles, adhérez au groupe de mannequins ou de produits de beauté. De nombreuses filles sont très intéressées sur les sujets qui portent sur la beauté et la mode. — La meilleure astuce consiste à aborder les amies de vos amis.

Les techniques pour aborder les amies des amis — Abordez une fille en lui envoyant un message très simple. Donnez vos impressions sur un commentaire qu'elle a fait sur les photos d'un ami commun. Dites-lui que c'est bizarre que vous ne vous connaissiez pas. Proposez-lui de remédier à cette situation en faisant mieux connaissance. - Envoyez un message avec la complicité d'un ami communEnvoyez un avis de recherche énoncé comme suit : « Avis de recherche : on recherche une jeune fille prédisposée à fréquenter le bar X tous les jeudis soir. Cela fait 3 fois que je vous vois et je ne vous ai pas encore parlé. Ce n'est pas normal, je vous vois jeudi prochain ». — Envoyez à votre inconnue un sondage un peu absurde et décalé. Vous pouvez dire : "Salut, on fait un sondage avec des amis."

Les approches les plus courantes sur les sites de rencontre L'approche standard. La première consiste à faire du « copier-coller » et à envoyer plusieurs fois le même message à de nombreuses filles. Le contenu du message est simple et très caricatural. Il peut s'énumérer comme suit : « Salut, j'ai vu ton profil, tu me plais beaucoup. Ça te dirait qu'on fasse connaissance ? »L'approche personnaliséeElle consiste à personnaliser à l'extrême votre message. Passez beaucoup de temps à étudier le profil de la fille que vous voulez aborder. Faites sortir dans le message tous les éléments de son profil. L'approche parfaiteLa stratégie parfaite et invisible représente le mixage entre le « copier-coller » et l'approche personnalisée. Pour la réaliser, rédigez un petit texte à trous qui apparaît comme suit : « Bonjour, ( prénom de la fille). J'ai vu que tu émets ( ), ( ), ( ). Vous remplirez les cases vides avec les éléments du profil de la fille. Avant de passer dans le paragraphe suivant, parlez ensuite un peu de vous. Terminez par une petite conclusion personnalisée en parlant de l'un de ses goûts que vous ne connaissez pas. Si elle aime l'œnologie par exemple, dites : ‘Ah ! Au fait, j'ai vu que tu adores l'œnologie. Ça tombe bien puisque je ne connais absolument rien sur ce sujet. Je cherche quelqu'un pour me former là-dessus. Ça te dirait qu'on se rencontre ? À très bientôt ». Mettez ensuite le prénom de la fille. Vous avez une approche standard ‘copier-coller » et une approche personnalisée. Cette démarche est plus rapide et invisible.

Pour conclure Grâce aux conseils apportés par notre invité, vous connaissez maintenant quelques astuces pour séduire une fille sur Facebook. Pour y parvenir, référez-vous aux différentes approches conseillées par notre coach en séduction. Ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : facebook fille approche séduction plateforme astuces