Minute facile > Sexo > Rencontres > Aborder une inconnue et la draguer

Aborder une inconnue et la draguer

Vous venez de rencontrer une femme ravissante et vous êtes tombé sous son charme ? Vous voulez draguer une inconnue, mais vous ne savez pas comment engager une première conversation en vue d'une relation amoureuse ? Sélim Niederhoffer, coach en séduction (www.artdeseduire.com), vous apprend à draguer une inconnue. Il recommande de ne jamais approcher des femmes dans la rue ou dans les transports en commun. Il vous oriente vers les endroits les plus propices. Il donne des conseils pertinents pour aborder une femme afin de nouer une relation amoureuse. Pour approcher une inconnue qui vous attire, suivez la vidéo.

  1. Etape 1 : La conversation av...

La conversation avec une connaissance Une femme inconnue n'est pas n'importe qui. Ce n'est pas une fille de votre groupe ou l'amie de vos amis. Vous connaissez la fille que vous côtoyez fréquemment. Vous pouvez aborder différents sujets de conversation avec elle. Lors d'une soirée, vous pouvez engager la conversation en lui demandant par exemple qui elle est ou pour connaître ses amis. Cette approche vous permet de fluidifier très rapidement la conversation.

La première conversation avec une parfaite inconnue Une parfaite inconnue ne vous laissera pas la chance de l'approcher. Dans la rue, elle est sans cesse abordée par des inconnus. Pour vous démarquer, il faut trouver une stratégie. La plupart des hommes pensent qu'ils peuvent aborder une inconnue dans la rue et ont de la street pick-up. Cette démarche représente la plus mauvaise des idées. Elle n'est pas recommandée si vous voulez entamer une conversation avec quelqu'un que vous ne connaissez pas.

La street pick-up (la drague de rue) Les filles que vous abordez dans la rue peuvent avoir peur et s'enfuir. Vous pouvez leur demander quelque chose ou une information quelconque, telle qu'une cigarette ou l'heure. Elles peuvent vous rétorquer qu'elles ne fument pas ou qu'elles n'ont pas de montre et couper court à la conversation. Ce n'est pas facile d'aborder quelqu'un dans la rue.

L'endroit idéal pour draguer une inconnue Pour draguer une femme inconnue, attendez une occasion spéciale telle qu'une soirée. Les personnes qui vont chez des amis, dans des bars ou dans des discothèques ont le temps de bavarder. Les filles sont là pour faire des rencontres même si elles ne le disent pas. Pour aborder une inconnue pendant une soirée, il faut utiliser beaucoup d'humour. Si vous trouvez une fille charmante et attirante, sachez que d'autres hommes l'ont déjà abordée avant vous. Privilégiez une approche décalée et originale.

En conclusion Vous savez maintenant aborder une inconnue. Pour y parvenir, n'oubliez pas le triptyque gagnant. N'ayez pas peur lorsque vous vous entamez la conversation. Faites-la rire et ne manquez pas de donner une bonne impression de vous. De cette manière, vous pourrez peut-être obtenir son numéro de téléphone ou lui proposer un rendez-vous afin de la revoir. D'après les statistiques, il est beaucoup plus facile de rencontrer votre future amoureuse sur votre lieu de travail ou dans votre établissement scolaire. Dans la rue et les transports en commun, l'approche est très compliquée. Ne ratez pas la vidéo.

Le métro Vous pouvez approcher quelqu'un dans le métro. Supposons que la personne que vous voulez draguer est entourée par plusieurs personnes. Son attention peut être dirigée sur son téléphone. Elle est peut-être en train d'écouter une musique ou de lire un magazine. Lorsque vous essayez de lui parler, vous allez la charger du regard. Elle va se sentir gênée lorsque vous allez l'aborder. Les personnes qui l'entourent seront curieuses d'entendre la conversation et vont la regarder. Pour aborder une inconnue, le métro ne représente pas l'endroit idéal.

Mots clefs : femme charme inconnue première conversation relation amoureuse