Minute facile > Sexo > Rencontres > Bien se comporter au restaurant avec une femme

Bien se comporter au restaurant avec une femme

Vous souhaitez inviter une femme qui vous intéresse au restaurant ? Mais quel comportement adopter pour la séduire au restaurant ? Pour vous guider, Alexandre, coach en séduction de www.spikeseduction.com, vous donne quelques astuces sur la manière de se comporter au restaurant surtout face à une femme. La galanterie va jouer un rôle très important dans le vif, alors soyez attentionné. Suivez ces quelques conseils qui vont vous aider à conquérir le cœur de votre belle. Suivez l'expert !

  1. Etape 1 : Bien se comporter...

Bien se comporter au restaurant Un restaurant est tout d'abord un lieu public.C'est un établissement où l'on sert des plats préparés et des boissons à consommer sur place, en échange d'un paiement. Généralement, la nourriture y est préparée par un chef cuisinier. Le lieu recèle diverses spécialités culinaires aussi bien locales qu'étrangères.Vous ne serez donc pas seul et tous vos gestes sont visibles.Vous avez invité une femme à sortir au restaurant un samedi soir.Cependant, vous ne savez pas quelle attitude adopter face à ce rendez-vous.Ne vous faites pas de souci, voici quelques astuces pour vous aider à rendre votre soirée inoubliable.La première impression est toujours la bonne.Dans l'art des bonnes manières, le mieux c'est de rester naturel pour ne pas en faire trop.Tenez vous-bien !

L'art de la galanterie La premier règle à retenir est de penser à être bien présentable.Portez une tenue décente qui vous met le plus à l'aise possible.Il faut respecter l'heure du rendez-vous. Ne vous faites pas attendre et ne laissez pas trop patientez votre prétendant. Il est conseillé d'arriver au moins une dizaine de minutes avant le rendez-vous.Vous devez la précéder en lui ouvrant la porte et la conduire jusqu'à la table.Pendant votre dîner, restez souriant et ne pas trop parler sans pour autant donner l'impression d'être réservé.Laissez à votre partenaire l'initiative de consulter la carte en premier.Vous avez ensuite la tâche de vous occuper du choix du vin.Il n'y a pas de règle sur le choix des plats.Mangez ce que vous aimez.Mettez un accent sur les plats que vous pouvez partager, cela peut-être amusant et détendra l'atmosphère.Evitez de monopolisez la parole et d'être trop radicale sur certains sujets.N'ayez pas peur d'exprimer vos idées et faites rire votre partenaire.Cela a pour but de détendre l'atmosphère.Soyez toujours agréable avec le personnel.

La douloureuse addition C'est souvent le moment le plus gênant de la soirée.Souvent, la demoiselle s'éternise aux toilettes à se repoudrer le nez.Au premier rendez-vous Messieurs, sachez que l'addition est pour vous.Pour le second rendez-vous également.Au troisième, les choses reprennent leur place et s'équilibrer ou la gente féminine peut vous inviter aussi.

Mots clefs : dîner au restaurant bien se comporter