Minute facile > Sexo > Rencontres > Les techniques de drague

Les techniques de drague

Vous souhaiteriez connaitre le secret de la séduction ? Vous êtes attiré par une belle femme et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Alexandre Roth, coach en séduction et relooker pour Life style conseil (lifestyle-conseil.com), vous montre comment séduire à l'aide de quelques gestes efficaces. En effet, les mots ne suffisent toujours pas pour séduire. Les gestes ainsi que les comportements reflètent votre personnalité et déterminent qui vous êtes. Ce point représente un critère majeur pour les femmes. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez un peu plus. Regardez, la méthode est simple !

  1. Etape 1 : L'importance des g...

L'importance des gestes en séduction Il est essentiel de savoir que les gestes représentent un élément non négligeable dans l'art de la séduction. Avant d'écouter les mots, la femme voit avant tout la manière dont vous vous comportez. Elle voit la manière dont vous la regardez, dont vous lui souriez et dont vous la touchez. L'assurance et la confiance en soi se reflètent dans les gestes. En séduction, 80 pour cent de la communication se traduit dans les gestes. Le reste représente les mots. Il est par conséquent important de soigner les gestes et les comportements lors d'une séduction.

Les gestes efficaces pour séduire Pour commencer, adoptez une attitude positive quand vous séduisez une femme. Essayez de montrer que vous avez confiance en vous. Mettez-vous le plus à l'aise possible et prenez de l'espace. Faites des gestes assez lents. Riez et souriez tout le long de la conversation. Essayez de temps à autre de lui toucher l'épaule ou de lui prendre la main. Évitez de manifester des gestes qui pourraient montrer votre anxiété. Il s'agit par exemple des tremblements ou du regard fuyant. N'ayez pas peur de faire face à la femme qui vous fait rêver. Approchez-la avec le sourire et la confiance en soi. Maintenant, vous savez comment séduire à l'aide des gestes. À vous de jouer !

Mots clefs : séduction gestes Alexandre Roth