Minute facile > Sexo > Rencontres > Amour : comment choisir la bonne personne ?

Amour : comment choisir la bonne personne ?

C'est sûr, vous en avez fait les frais : vous avez déjà été dans une relation amoureuse qui ne vous convenait pas du tout… Vous faites partie de ceux et celles qui sont toujours attirés par des personnes qui ne vous correspondent pas. Pourquoi cela se répète t-il souvent ? Pourquoi êtes-vous sans cesse attiré par le même scénario amoureux ? Pour en comprendre les raisons, Florence Escaravage fondatrice de Love Intelligence et de la méthode de Florence vous donne quelques pistes de réflexion.

  1. Etape 1 : Amour : comment ch...

Amour : comment choisir la bonne personne ? Florence Escaravage est ka créatrice Love Intelligence. Elle va aborder un thème très intéressant dans ce vidéo reportage qui est de savoir choisir la bonne personne. Pourquoi sommes-nous attirés par les personnes qui sont au final ne sont pas du tout faites pour nous ?

Les causes des mauvaises rencontres ? Si le hasard nous mène vers les mauvaises rencontres, il y a deux raisons majeures. La première raison est parce qu'on a un peu travesti notre personnalité sans nous en rendre compte. Finalement nous nous retrouvons avec des personnes qui ne nous correspondent pas. Les personnes nous choisissent pour ce que nous ne sommes pas parce qu'on a travesti notre personnalité. Nous avons légèrement déguisé tel ou tel aspect pour différentes raisons. Par exemple, il se peut que nous ayons beaucoup réfléchi sur notre façon de séduire. Ou on a un peu et on a envie de se protéger de certaines choses.

L'importance d'être authentique Certaines personnes composent effectivement une personnalité qui n'est pas la leur. C'est seulement dans un cadre où elles se sentent à l'aise qu'elles montrent leur vraie nature. Faites donc attention parce que le contrôle tue l'attraction. L'incidence d'une relation trop jouée dès les premières rencontres est assez négative. Elle induit effectivement en erreur. Pour ce qui n'ont pas de problème de séduction mais qui avaient du mal à vivre dans une relation stable, le fait vraiment de faire le tri entre "qui est ce qui est moi" et "qu'est ce qui n'est pas moi" , cela renvoie une incidence directe. Ils constatent en effet que cette approche leur permet de viser juste.

Les conseils de Florence pour choisir une bonne personne Un rôle de composition, un discours préparé, un jeu de séduction un peu trop souvent servi peut être efficace à court terme. En revanche, il conduit souvent quelques mois plus tard que les deux personnes ne sont pas compatibles.

A lire aussi >> Pourquoi ne pas se remettre avec son ex ?

A lire aussi >> http://www.minutefacile.com/psycho-sexo/vie-de-couple/25225-la-genetique-a-t-elle-un-role-dans-nos-choix-amoureux/|La gétique et nos choix amoureux ...