Minute facile > Sexo > Rencontres > Comment embrasser une fille ?

Comment embrasser une fille ?

Vous avez réussi à aborder une femme et la séduire ? Vous vous êtes déjà donné rendez-vous ? Vous vous demandez quand embrasser cette femme pour la première fois depuis la rencontre ? Alexandre Roth, coach en séduction et relooker pour Lifestyle-conseil.com, vous donne ses précieux conseils sur le bon moment du premier baiser. Le premier rendez-vous amoureux est rarement le bon moment pour embrasser une femme. Le premier baiser est tout un travail qui peut paraître fastidieux. Pourtant, c'est facile… regardez cette vidéo !

  1. Etape 3 : Le premier baiser...

Le premier baiser est patient Vous avez suivi les étapes indiquées précédemment, mais vous n'avez pas réussi à l'embrasser ? Dans le cas où la femme refuse, elle n'est pas encore prête.Un refus de baiser n'est jamais catégorique et une raison pour éteindre votre envie d'embrasser la femme.Au contraire, continuez d'entretenir votre relation et donnez-lui rendez-vous fréquemment.Au cours des rencontres, n'hésitez pas à renouveler votre demande.Vous finirez toujours par l'embrasser.

Le premier baiser s'apprivoise Signe de tendresse et d'affection, le baiser est le compagnon quotidien du couple.Encore faut-il savoir le bon moment du baiser si vous venez de séduire une femme.Le premier baiser ne s'improvise pas, il s'apprivoise.Ainsi, il est important de vérifier préalablement si la femme est disposée au contact physique.Par exemple, prenez sa main et posez-la sur votre jambe.Si, par la suite, la femme enlève sa main, prenez ce signe comme un refus.Rassurez-vous, car ce refus n'est pas catégorique, la femme n'est pas encore prête.En revanche, si la femme garde sa main posée sur votre jambe, elle est à l'aise à votre contact.

Le premier baiser au bon moment Une fois que vous avez vérifié la disposition de la femme au contact physique, prêtez attention aux petits signaux qu'elle vous envoie.Vérifiez alors si elle sourit ou rit beaucoup, si elle se touche les cheveux et les tourne avec un doigt.Ces signaux sont positifs et signifient que la femme est intéressée.A ce moment, initiez le contact et essayez de verbaliser votre envie de l'embrasser.Le regard peut en dire plus que les mots, mais si vous sentez ne pas être à l'aise, demandez-lui doucement si vous pouvez l'embrasser.Vous pouvez maintenant l'embrasser.

Mots clefs : rencontre Alexandre Rothbaiser embrasser femme