Minute facile > Sexo > Rencontres > Faire rire une femme pour la séduire

Faire rire une femme pour la séduire

« Si tu arrives à faire rire une femme, tu peux lui faire tout ce que tu veux. », disait Marilyn Monroe. Parvenir à décrocher le rire d’une femme revient donc à réussir à la séduire. C’est assez complexe quand on n’a pas le sens de l’humour. Patrick Harris, coach en séduction depuis 1992 pour Coach-seduction.com et Devenircoachseduction.com, vous donne ses conseils de pro pour faire rire une femme et la séduire. Le rire est l’arme infaillible pour faire succomber une femme à votre charme. Ceux qui n’ont pas l’humour inné peuvent alors trouver sur Internet des dictons, citations, expressions humoristiques permettant de faire rire une femme. Vous pouvez les utiliser pour une drague en live dans la rue, dans les transports en commun, en boîte, mais aussi pour les dragues par texto et message Facebook. Il faut toutefois faire preuve de parcimonie pour ne pas vous faire passer pour un homme non sérieux. Pour trouver la bonne dose d’humour pour séduire une femme, suivez le coach en vidéo !

  1. Etape 1 : Les différents élé...

Les différents éléments de séduction Tout un chacun dispose d'un potentiel de séduction, c'est-à-dire un réservoir contenant divers éléments de séduction.En l'occurrence, il peut s'agir de la beauté, l'humour, l'intelligence, l'empathie, l'écoute, la sensibilité…Tous ces éléments peuvent être soit utiles soit nécessaires, soit suffisants pour parvenir à séduire.L'intelligence est par exemple nécessaire dans la mesure où il faut avoir le même niveau d'intelligence que son partenaire.Par contre, la culture est simplement utile tel un élément de décoration sur un gâteau.En effet, il est possible d'être très cultivé tout en étant mauvais séducteur, ou inversement, être bon séducteur tout en étant moins cultivé.Parmi les éléments de séduction cités précédemment, seul l'humour est suffisant.

Le plus important élément de séduction L'humour est un potentiel de séduction suffisant pour parvenir à charmer une femme.En effet, l'humour est par exemple le seul critère conditionnant l'amour pour un film.Tout un chacun peut aimer un film rien que pour son côté humoristique, et ce, indépendamment de ses autres qualités.Il en est de même sur le plan amoureux.Une merveilleuse dame peut passer une soirée entière au côté d'un homme qui lui fait rire.Elle aime la compagnie de cet homme en dépit des défauts de celui-ci.Il est même possible qu'elle couche avec cet homme pour le rire.L'humour déclenche alors des émotions et augmente la production d'endorphine et de phénylamine, les hormones du bonheur et du bien-être.

Il y a bon humour et il y a mauvais humour Il existe deux sortes d'humour :- l'humour prémédité- l'humour naturel.La blague est un humour prémédité.En matière de séduction, une blague peut être risquée.En effet, si ce type d'humour prémédité ne fait pas rire la fille, il s'agit alors d'un échec.Par contre, s'agissant d'un humour naturel, le fait que la fille ne rit pas n'est pas du tout une catastrophe.

Utilité d'un coaching L'humour est pourtant important pour un séducteur, raison pour laquelle un coach séducteur s'avère d'une grande aide.Un coaching séduction permet d'apprendre une centaine de citations humoristiques qui marchent à tous les coups.Ces citations peuvent être disséminées dans la discussion lorsque celle-ci le permet.Bien que vous n'ayez pas un humour inné, vous pouvez toujours l'acquérir.Car séduire, c'est avant tout faire rire.L'humour est l'arme fatale du Don Juan.

Mots clefs : séduction humour rire