Minute facile > Sexo > Rencontres > Drague : aborder une femme dans une boite de nuit

Drague : aborder une femme dans une boite de nuit

Vous êtes à la recherche de votre âme sœur ? Vous avez une cible dans une boite de nuit mais vous ne savez pas comment l'aborder ? Effectivement, les boites de nuit sont les lieux de rencontrent des filles entrent copines. Sachez qu'une boite de nuit est également un parfait lieu de détente et d'amusement pour la plupart des adolescents. Mais serrait-ce un parfait lieu de rencontre ? A travers cette vidéo, Patrick Harris, coach en séduction (coach-seduction.com) vous donne les techniques pour aborder une femme dans une boite de nuit. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Les inconvénients...

Les inconvénients d'une boite de nuit Sachez qu'une boite de nuit n'est pas le meilleur lieu pour séduire.En effet dans une boite de nuit, les filles se feront embarder 3 fois en moyenne.Ce taux peut aller jusqu'à 15 fois par soirée. Il est important de savoir que les femmes apprécient se faire draguer.Néanmoins, elles rejettent de manière systématique un dragueur manifeste.Il existe plusieurs facteurs pour ne pas choisir une boite de nuit comme lieu de séduction :- les bruits-les gens-les filles qui sont souvent accompagnées.Vous aurez cependant beaucoup plus de chances de vous faire repousser dans une boite de nuit.

Les techniques d'une séduction réussie en boite de nuit Afin de réussir à aborder une femme dans une boite de nuit, il est important de ne pas se faire passer pour un dragueur.Il existe plusieurs techniques qui vous permettent de vous faire passer autre qu'un dragueur.Vous pouvez utiliser entre autre la technique du pari.

Qu'est ce que la technique du pari ? Si vous voulez utiliser la technique du pari, vous devriez vous faire passer pour un timide.Vous vous rapprocher de la cible en lui abordant avec un sujet de pari la concernant.De cette manière, évidemment la fille vous accorde son attention.En effet, le sujet du pari lui concernant réveil sa curiosité.Vous vous lancez par la suite en vous passant pour un timide.De cette manière, aux yeux de la fille, vous n'êtes pas un dragueur.Vous êtes juste un garçon traité de timide par ses copains qui a lancé un pari la concernant pour sauver votre honneur.Vous reflétez l'image d'un gentil garçon innocent.La fille par la suite sans hésiter accepte de parler avec vous.Vous avez gagné votre premier point.Maintenant vous savez comment aborder une femme dans une boite de nuit.Toutefois, il est préférable de choisir un autre endroit pour réussir une séduction.

Mots clefs : drague séduction boite de nuit rencontre