Minute facile > Sexo > Rencontres > Se faire aimer par toutes les femmes

Se faire aimer par toutes les femmes

Vous savez bien que chaque femme a une personnalité amoureuse spécifique, mais vous vous demandez s'il est possible de se faire aimer par toutes les femmes ? Vous souhaitez savoir comment séduire une femme affective et comment procéder pour une femme communicante ? Patrick Harris, coach en séduction depuis 1992 (Coach-seduction.com) tente de répondre aux questions que vous vous posez, notamment comment se faire aimer par toutes les femmes. Il vous oriente sur la bonne solution qui consiste à vous adapter à leur personnalité amoureuse, qu'elles soient affectives ou communicantes. Pour en savoir plus, notez les explications en vidéo.

  1. Etape 1 : 7 catégories de pe...

7 catégories de personnalités amoureuses Apporter une réponse exacte à cette question serait d'une prétention inouïe.Evidemment, il est impossible de se faire aimer par toutes les femmes.Néanmoins, il est possible de s'adapter à une personnalité amoureuse des femmes.Il faut savoir qu'il existe 7 catégories de personnalités amoureuses :- Les personnalités affectives extrêmes (5%),- De vraies affectives (30%),- De fausses affectives (10%),- Des intermédiaires (10%),- De vraies communicantes (10%),- De fausses communicantes (30%),- Des personnalités communicantes extrêmes (5%). 

Deux exemples de personnalités amoureuses Voici un exemple qui illustre cette typologie de la personnalité amoureuse.Sharon Stone qui est une communicante extrême a dit un jour une phrase édifiante : « les hommes m'ennuient fortement quand ils se mettent en tête de me prouver leur amour pour moi ».Cela veut dire qu'elle s'énerve lorsque l'homme lui dit « je t'aime ». Elle ne veut pas entendre ces mots.En effet, en sa qualité de communicante, elle convoite ce que justement elle ne peut pas avoir.Elle est attirée par la rareté, l'indisponibilité.Elle vise un homme qui parle à 10 femmes à la fois et qui ne la regarde même pas.Une personnalité affective extrême, vous pouvez la faire pleurer en lui disant « je t'aime », même au téléphone.Elle fond en larmes lorsque vous lui offrez des fleurs.

La différence entre les affectives et les communicantes La confiance constitue la principale différence entre les affectives et les communicantes.Les individus qui sont de vrais communicants ont généralement confiance en eux.Ils ont été admirés, encouragés et soutenus au cours de leur enfance.Ils ont une confiance intrinsèque et ne sont pas susceptibles.C'est la raison pour laquelle ils ne séduisent pas pour aimer ou être aimés.Ils séduisent surtout pour vaincre, pour défier quelque chose.L'affectif séduit pour aimer et surtout pour être aimé et admiré.

Des arguments de séduction différents Ainsi, les affectives et les communicantes sont sensibles à des arguments de séduction différents.Essayer de séduire une affective, représentant 75% de la population féminine, en faisant preuve d'une confiance excessive est en général voué à l'échec.Par contre, paraître affectif, timide, avoir besoin d'elle et essayer de séduire une communicante est pratiquement impossible.75% des femmes françaises négligent les hommes qui font montre d'une confiance excessive en eux.4% des femmes pensent que la fragilité devrait être la qualité principale des hommes.Il est évident que les communicantes ne sont pas d'accord avec ces chiffres.

Des discours et des arguments de séduction adaptés Avant de séduire une jeune fille, il importe donc de connaître dans quelle catégorie elle se trouve : affective ou communicante.Vous adaptez vos discours et vos arguments de séduction selon le contexte.Evidemment, ce n'est pas facile, mais il existe quand même de petits secrets.Vous devez poser certaines questions, par exemple :- Est-ce que la jeune femme préfère le caractère du chat ou du chien ?Si elle vous répond par exemple qu'elle n'aime pas le chien puisque c'est un animal trop collant. Elle aime le chat, car il est plus mystérieux.Vous devez déduire que vous avez affaire à une communicante.Si au contraire la jeune vous dit qu'elle aime bien le chien parce qu'il pleure lorsque son maître s'en va et qu'il lui saute dessus lorsqu'il revient, il s'agit très certainement d'une affective. 

La fausse communicante et la fausse affective Cependant, il ne faut pas perdre de vue qu'il existe deux autres catégories de femme : la fausse communicante et la fausse affective.Nous allons surtout nous intéresser à la fausse communicante qui représente 30%, voire plus, de la population féminine.Une telle femme est affective à la base.Elle est tendre, sensible, romantique et qui semble portée sur la proximité.Cependant, elle offre un autre visage d'elle-même, solide et charismatique, bref les traits caractéristiques d'une communicante.C'est pour cette raison qu'on l'appelle une fausse communicante.Les fausses communicantes ont du mal à trouver l'homme de leur vie.En effet, les affectifs ne vont pas l'aborder de peur de se faire rejeter.De ce fait, elles ne reçoivent que de vrais communicants, c'est-à-dire des hommes avec lesquels elles ne peuvent s'entendre que provisoirement.Ceci explique le nombre très important de divorces lorsqu'un affectif se marie avec une communicante. Il en est de même lorsqu'un communicant s'unit avec une fausse communicante.

En résumé De tout ce qui précède, il ressort qu'essayer de séduire toutes les femmes paraît à priori impossible.En plus, lorsque vous êtes un affectif, vous devez d'abord apprendre les arguments de séduction qui permettent de séduire les affectives. En effet, vous ne pouvez vivre durablement qu'avec une telle femme. Si vous êtes un affectif, essayer de trouver une méthode de séduction en vue de séduire une communicante ne sert à rien, et réciproquement.

Pour conclure En premier lieu, vous devez donc déterminer la personnalité amoureuse de la femme que vous désirez séduire. Par la suite, vous mettez au point le discours et les arguments de séduction que vous allez avancer lorsque vous serez en sa présence. Grâce aux notions éclairées fournies par notre coach, vous êtes maintenant capable de faire preuve de discernement et de faire le bon choix de votre future moitié dont le caractère sera en harmonie avec le vôtre. Suivez bien la vidéo.

Mots clefs : femmes amoureuse personnalité affective communicante