Minute facile > Sexo > Rencontres > Comment trouver l'amour ?

Comment trouver l'amour ?

Vous êtes célibataire depuis quelque temps et vous voudriez rencontrer quelqu'un, tomber amoureux, vous investir dans une relation amoureuse et construire une jolie histoire. Mais voilà, sans réellement comprendre pourquoi, vous ne tombez pas amoureux(se). Personne ne trouve grâce à vos yeux et personne ne se tourne réellement vers vous. Florence Escaravage fondatrice de Love Intelligence et de la méthode de Florence vous donne 3 conseils clés pour comprendre ce qu'il se passe et pour vous aider à trouver l'amour. Vous allez voir, ce n'est pas si compliqué, il suffit juste de prendre le temps d'y penser ! Regardez !

  1. Etape 1 : Comment trouver l'...

Comment trouver l'amour ? Florence Escaravage va vous livrer quelques secrets de séduction ainsi que des conseils de séduction. Elle est effectivement à l'origine de la création de Love intelligence. Elle va vous expliquer à travers ce vidéo reportage comment trouver l'amour.

Prendre confiance en soi Il y a trois clés pour séduire, la première est liée à la confiance en soi. Pour savoir comment prendre confiance en soi, il faut déjà savoir comment on se présente aux autres : - est ce que je suis moi-même ? - est ce que je permets à l'autre de me connaître ? Plus vous êtes vous-même, plus vous avez confiance en vous. Parce qu'évidemment vous êtes à l'aide avec ce que vous racontez. Il faut comprendre que pour se sentir désirable, pour que l'autre vous perçoive comme un être désirable, il faut que vous ayez vous-même une haute conscience que vous êtes un être désirable. Vous dégagez une aura positive si vous-même vous êtes dans un état d'esprit positif.

Comment faire pour lâcher prise ? La deuxième question qui se pose est comment lâcher prise. Il faut comprendre que tomber amoureux est une perte de contrôle. Cette perte de contrôle opère à un moment donné où 2 personnes sont dans un certain flou, une certaine gêne embarrassante, qui va créer un vide. Ce vide nécessite d'être comblé. On va alors faire un pas de rapprochement vers l'autre parce que ce vide est tellement embarrassant. Si vous vous sentez embarrassé, ce n'est pas grave car vous envoyez un message subliminal vers l'autre qui est constitutif de votre gêne. Surtout, laissez faire et ne reprenez pas le contrôle dans ces moments-là. Le contrôle tue l'attraction.

Comment déployer son charme ? Pour déployer votre charme, sachez que le charme passe par tous les sens et par toutes les sensations. Il faut à nouveau tuer le contrôle, être conscient(e) de votre féminité/virilité. Ceci peut se faire par une bienveillance que vous portez à votre interlocuteur.

Mots clefs : amour