Les troubles sexuels, surtout la baisse de libido, concernent 45 % des femmes et 25 % des hommes. Alors, comment booster le désir sexuel ? Un massage aphrodisiaque est la solution la plus efficace. Dans cette vidéo, une spécialiste en aromathérapie bio vous propose une formule visant à raviver l’envie sexuelle de la femme grâce à des huiles essentielles de sauge sclarée et d’ylang-ylang. Vous allez mélanger une goutte de chacune de ces huiles avec de l’huile végétale de noyau d’abricot. Vous pouvez appliquer cette formule deux fois par jour, c’est-à-dire matin et soir, et pendant 7 jours. Retrouvez en vidéo les explications de cette spécialiste… Regardez !

  1. Etape 1 : Baromètre de la li…

Baromètre de la libido Aussi bien pour l’homme que pour la femme, la libido, appelée aussi « désir sexuel » varie au fil du temps.Le manque voire la perte de désir sexuel se traduit par l’absence de rapport sexuel.Ce trouble est plus poussé chez la femme proche de la ménopause, mais une jeune femme peut aussi en être victime.La plupart du temps, la baisse de libido est une source de séisme au sein du couple tandis que son pic peut être un facteur confortant le lien conjugal.Ce problème sexuel provient du stress, de la fatigue et surtout de la dépression.L’aromathérapie est une solution efficace permettant de raviver le désir sexuel chez la femme.

Boosteur de libido pour femme Raviver le désir sexuel de la femme revient à parler d’un aphrodisiaque.L’utilisation de certaines plantes comme aphrodisiaques date de l’Antiquité.En ce qui concerne les huiles essentielles, elles contiennent des molécules qui permettent de stimuler le corps et la libido.Chez la femme, pour raviver l’envie sexuelle, il vaut mieux privilégier les huiles qui ont pour effet de libérer les tensions, de lâcher prise et d’exacerber les sens. Pour le massage aphrodisiaque spécial femme, il vous faut 2 huiles essentielles bio.En plus d’une sauge sclarée, vous aurez besoin d’ylang-ylang.Munissez-vous également d’une huile végétale de noyau d’abricot pour servir de base à l’huile de massage.Mélangez simplement une pression de cette dernière avec une goutte de sauge sclarée et une goutte d’ylang-ylang.

Vertus stimulantes des huiles essentielles Une fois que vous avez mélangé les huiles essentielles, vous allez l’appliquer sur le bas du dos de la femme.La sauge sclarée est euphorisante, raison pour laquelle elle est utilisée pour traiter les problèmes gynécologiques.Ce produit naturel a les mêmes fonctions qu’un « œstrogène-like », et stimulera ainsi la libido.En ce qui concerne l’ylang-ylang, cette plante au parfum agréable est reconnue depuis des années pour sa vertu stimulante.En plus d’être un désinhibiteur psychique, l’huile essentielle d’ylang-ylang permet de traiter le stress sexuel et la frigidité.Il existe même une coutume indonésienne qui consiste à déposer des fleurs de monoï, identique à l’ylang-ylang, sur le lit de la jeune mariée lors des nuits de noces.