Minute facile > Sexo > Sexualité > Terminer un striptease

Terminer un striptease

Vous souhaitez avoir plus de détails sur le striptease ? Vous souhaitez savoir comment terminer un striptease ? Stella (www.stella.book.fr) vous donne des conseils et des astuces afin de terminer un striptease. Elle commence par vous parler de la manière d'enlever les vêtements superficiels. Ensuite, elle vous montre comment bouger correctement. Enfin, elle vous donne une astuce pour rendre votre striptease encore plus sensuel. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Le striptease

Le striptease Le striptease est un spectacle connu dans le monde des boites de nuit. Il désigne en effet une danse qui consiste à enlever ses vêtements petit à petit. Les danseurs sont nommés stripteaseurs ou effeuilleurs. Des hommes et des femmes peuvent pratiquer le striptease selon les cas. Lors d'un striptease, le déshabillage s'effectue très lentement et de manière sensuelle. Plusieurs techniques sont en effet mise en œuvre afin de faire durer le spectacle.

Terminer un striptease Pour donner de l'effet à un spectacle de striptease, il est important de le terminer correctement. Afin de procéder, vous pouvez enlever les couches superficielles de vos vêtements. N'oubliez surtout pas de bouger votre corps ainsi que vos cheveux afin d'évoquer plus de sensualité. Il est également important d'accompagner votre vêtement jusqu'au genou. Ensuite, vous pouvez le laisser tomber doucement, en accompagnant votre mouvement d'un déhanchement. Vous avez par la suite la possibilité d'éloigner les vêtements avec vos pieds avec un mouvement sensuel. En effet, vous pouvez prévoir un double sous-vêtement. De cette manière, vous pouvez enlever votre premier sous-vêtement. Pour cela, il est conseillé de toujours accompagner les vêtements jusqu'aux genoux. Désormais, vous en savez un peu plus sur la manière de terminer un striptease.

Mots clefs : striptease danse art