Minute facile > Sexo > Vie de couple > Savoir si son partenaire trompe

Savoir si son partenaire trompe

Comment savoir si votre partenaire vous trompe ? Comment tester la fidélité de son partenaire ? Quels sont les différents signes d'infidélité ? Sélim Niederhoffer, coach en séduction (artdeseduire.com), vous livre les techniques pour savoir si votre partenaire est fidèle ou pas. La fidélité est une question épineuse en matière de vie de couple. Pourtant, il faut l'aborder quand le doute est insupportable. Adepte de la méthode douce ou plutôt de la méthode drastique, cette vidéo est faite pour vous. Pour faire un test efficace de fidélité, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Abordez ensemble s...

Abordez ensemble son passé amoureux Pour connaitre la fidélité de votre partenaire, la communication est la meilleure méthode. Aussi, demandez de vous raconter son passé sur le plan amoureux. Il peut alors être hésitant, voire ne pas vouloir aborder ce sujet. Votre partenaire se comporte ainsi pour plusieurs raisons : — soit le passé a été douloureux — soit votre partenaire n'a pas été complètement honnête.

Informez-vous auprès de ses ex Il existe par ailleurs une autre méthode permettant de vérifier la fidélité de votre partenaire. Il s'agit de la communication avec ses ex, dans la mesure où vous les connaissez et les fréquentez. N'hésitez pas alors à aller à la pêche aux informations. De cette manière, vous pouvez être au courant des dernières histoires amoureuses de votre partenaire. A l'occasion, vous avez aussi la possibilité de connaitre les raisons de leur rupture.

Piégez-le de façon implacable Pour mettre en œuvre les précédentes méthodes, il faut en avoir l'audace. Aussi, si vous n'avez pas trop le moral à aborder son passé amoureux, d'autres méthodes vous permettent de détecter l'infidélité de votre partenaire. Si vous doutez qu'il vous trompe, vous pouvez alors le piéger avec un appât dans un bar. Vous avez aussi la possibilité d'épier sa boite mail ou son compte Facebook.Cependant, n'abusez pas trop de ces techniques, car elles ne sont pas très éthiques.

Décelez les signes qui ne trompent pas Pour vérifier l'infidélité de votre partenaire, il existe des signes qui ne trompent pas. Certains les oublient, pourtant ils sont très évidents. Le premier signe d'infidélité concerne ses moyens de communication. Un partenaire infidèle cache toujours son téléphone. De même, en votre présence, il l'éteint ou l'emmène avec lui sous la douche. Le partenaire infidèle éteint en permanence son ordinateur portable ou le verrouille avec un mot de passe que vous ne connaissez pas. En outre, quand après plusieurs années de vie commune, votre partenaire change brusquement, vous devez vous méfier. Désormais, vous disposez de l'arsenal nécessaire pour détecter si votre partenaire est fidèle.

Mots clefs : tromperie fidélité infidélité test