Minute facile > Loisirs > Football > Technique du football : faire la Madjer

Technique du football : faire la Madjer

Vous êtes passionné par le football ? Vous souhaitez réaliser la technique de la Madjer ? Mohamed Dramé, joueur de football (www.pucfoot.com), vous donne des conseils afin de réaliser correctement la technique de la Madjer. Il commence par vous parler des différentes situations où vous pouvez appliquer la Madjer. Ensuite, il vous parle des avantages de l'utilisation de la technique de la Madjer en général. Enfin, il vous montre comment procéder. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! Cette technique est facile !

  1. Etape 1 : La Madjer

La Madjer La Madjer est une technique très connue dans le monde du football. La Madjer est considérée comme un geste technique réalisé afin de marquer un but. D'une manière générale, la Madjer vous permet de marquer un but dans une situation ou on ne s'y attend pas. Vous pouvez notamment utiliser la Madjer pour tromper les défenses et surprendre le gardien de but.

La technique pour réaliser la Madjer Pour réaliser la Madjer, il est important de faire un appel au premier poteau. Vous pouvez par la suite faire mine de ne pas prendre le ballon. Ensuite, vous pouvez talonner le ballon entre vos jambes. En effet, votre corps ne doit en aucun cas donner une indication sur la direction que va prendre le ballon.

Les conseils pratiques Afin de maîtriser la technique de la Madjer, il est important de s'entrainer régulièrement. Vous pouvez par exemple essayer de dominer les mouvements des pieds avant de maîtriser les mouvements du corps. Il est en effet conseillé de pratiquer cette technique avec l'aide d'un autre joueur. Si vous arrivez à appliquer correctement cette technique de la Madjer, vous aurez plus de facilité à marquer des buts. Vous aurez également la possibilité d'améliorer votre jeu sur le terrain. Désormais, vous en savez un peu plus sur la Madjer. À vous de jouer !

Mots clefs : football madjer sport