Minute facile > Loisirs > Sports > Exercices pour des épaules sexy

Exercices pour des épaules sexy

A l'approche des beaux jours, vous êtes résolu de vous mettre au sport ? Vous souhaitez sculpter votre corps pour mieux porter un bikini ou une robe à épaules nues ? Besoin des conseils d'un coach pour vous muscler avant la plage ? Aujourd'hui, le coach minceur et bien-être Valérie Orsoni vous montre une série d'exercices pour avoir des épaules sexy et toniques. Ce programme de musculation nécessite une paire d'haltères et un swissball. Leur mode d'emploi en vidéo, suivez ! Rendez-vous également sur le site http://www.lebootcamp.com/fr ou https://www.fb.com/lebootcamp

  1. Etape 1 : Le rowing assis

Le rowing assis Cet exercice de musculation cible particulièrement les rhomboïdes, les muscles de trouvant à la base arrière des épaules. Pour vous y mettre, munissez-vous d'un swissball et d'une paire d'haltères. Asseyez-vous sur le ballon suisse tout en tenant les poids dans vos mains. Rentrez bien vos abdominaux afin de maintenir votre dos droit. Penchez légèrement le buste en avant. Puis, soulevez les poids en contractant les muscles du dos. Quand vous sentez des brûlures, ajoutez 5 répétitions. Et prenez une pause.

Le développé haltère Ce deuxième exercice se pratique toujours sur un swissball et avec des haltères. Tout en tenant les poids dans vos mains, tournez la paume vers le ciel. Puis, soulevez les haltères de façon à tendre les bras au-dessus de votre tête. Durant le mouvement, veillez à ce que ce soient les muscles des épaules qui travaillent. Vous devez alors les contracter. Ramenez les poids à la position initiale et renouvelez le mouvement de soulèvement. Répétez cet exercice jusqu'à la brûlure et ajoutez 5 à 10 mouvements de plus avant de prendre une pause.

L'écarté frontal Pour ce dernier exercice visant à obtenir des épaules sexy, vous vous mettez toujours assis sur un swissball avec des haltères entre les mains. Pliez vos bras et tournez les haltères vers le ciel. Dans cette position, effectuez simplement un mouvement d'ouverture et de fermeture en rapprochant puis en écartant les coudes. Ensuite, penchez les haltères vers l'avant avec un mouvement de rotation des bras. Puis, continuez le mouvement d'ouverture et de fermeture. Et ainsi de suite. Arrêtez quand vous sentez de la brûlure au niveau des épaules.

Mots clefs : épaules épaules sexy muscler épaules www.lebootcamp.com/fr www.fb.com/lebootcamp