Minute facile > Loisirs > Sports > Se débarrasser de sa culotte de cheval

Se débarrasser de sa culotte de cheval

Comment perdre sa culotte de cheval ? Comment se débarrasser de cet amas de graisses autour des hanches, des cuisses et des fesses ? Découvrez en vidéo la meilleure stratégie pour l'éliminer sans passer par la liposuccion ! Aujourd'hui, Valérie Orsoni vous partage un programme visant à perdre la culotte de cheval. Ce coach minceur et bien-être vous dévoile trois exercices qui ciblent particulièrement la masse graisseuse au niveau fémoral. Dites adieu à la culotte de cheval, suivez simplement la vidéo. Retrouvez également votre coach sur le site http://www.lebootcamp.com/fr ou https://www.fb.com/lebootcamp !

  1. Etape 1 : Premier exercice a...

Premier exercice anti-culotte de cheval Pour ce premier exercice, allongez-vous au sol sur le côté et en vous appuyant sur un coude. Rentrez le ventre de façon à garder votre dos bien droit. Pliez légèrement en équerre la jambe du dessus. Puis, écartez-la avec un mouvement de haut en bas. Durant cet exercice, veillez à ne pas bouger vos hanches. Répétez le mouvement jusqu'à la brûlure et ajoutez 5 répétitions de plus avant de changer de côté.

Deuxième exercice pour se débarrasser de la culotte de cheval Pour cet exercice, munissez-vous d'une paire d'haltères. Tenez-vous alors debout avec un poids dans chaque main. Rentrez bien le ventre afin de garder le dos droit. Croisez une jambe sur l'autre. Puis, descendez les fesses tout en veillant à garder le genou et la cheville dans l'axe. Ensuite, ajoutez un mouvement de curl qui consiste à monter et descendre les haltères par la force des biceps. Répétez le mouvement jusqu'à la brûlure et ajoutez 5 répétitions, puis changez de jambe.

Dernier exercice pour perdre la culotte de cheval Ce dernier exercice ne nécessite aucun matériel. Mettez-vous simplement dans une position debout en rentrant le ventre et en gardant le dos droit. Puis, passez une jambe à l'arrière de l'autre et posez-la au plus loin possible. Rabaissez légèrement les fesses jusqu'à sentir une contraction dans la culotte de cheval. Puis, relevez-vous et intervertissez les jambes. Alternez alors le croisement de jambe autant que vous souhaitez.