Minute facile > Loisirs > Sports > Exercice pour des fessiers parfaitement galbés

Exercice pour des fessiers parfaitement galbés

Envie d'avoir de belles fesses ? A la recherche de l'exercice idéal pour en finir avec les fessiers tombants ? Prêt pour une petite séance de musculation ? Anne Boétie, en compagnie de ses coachs de Bodytime, vous montre la technique pour galber les fesses grâce au squat. Cet exercice de musculation se décline en 3 niveaux pour être accessible à toutes. En plus de muscler vos fessiers, le squat vous aidera à maigrir des cuisses et bien les tonifier. A vos les fesses bien rondes et bombées ! Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : L'exécution du squ...

L'exécution du squat Pour cet exercice, vous imaginez que vous avez une chaise derrière vous. Vous écartez légèrement vos pieds selon la largeur de votre bassin. Vous vous asseyez alors en pliant les genoux et en poussant les fesses vers l'arrière. Tout en inspirant, vous abaissez ainsi le buste jusqu'à ce que les cuisses soient parallèles au sol. Vous soufflez ensuite pour redresser le buste vers la verticale. Pour intensifier l'exercice, vous pouvez faire un petit rebond lorsque vos cuisses sont parallèles au sol. Pour monter le niveau d'exercice, vous remontez rapidement après le rebond. En troisième niveau, vous décollez le corps en sautillant après le rebond.

Gestes à respecter minutieusement Durant tout le mouvement, vos genoux ne doivent pas dépasser la pointe des pieds. De même, vous poussez bien les talons contre le sol. Afin de garder la colonne vertébrale dans un axe vertical, veillez à garder le dos bien plat et non creusé ni courbé. Au moment de redresser rapidement le buste, faites attention à ne pas claquer vos genoux.

Rythme idéal pour un meilleur résultat Pour optimiser les résultats galbants du squat, comptez 12 répétitions. Puis, soufflez une minute et quinze secondes pour récupérer. Et reprenez les répétitions. Vous arrêtez l'exercice après 4 séries de 12. Afin d'obtenir des fessiers de rêve, faites du squat au moins 4 fois par semaine. En seulement 6 semaines, vous verrez les résultats. A vous les fessiers parfaitement ronds et bombés !

Mots clefs : exercices fessiers fesses squat Anne Boetie