Minute facile > Pratique > Gérer son budget > Artiste & ventes aux enchères

Artiste & ventes aux enchères

Dans cette vidéo, un commissaire priseur nous explique ce qu'est la cote pour un artiste. Les ventes aux enchères sont le haut parleur de l'artiste, le principal vecteur de communication. Tous les prix sont connus partout dans le monde, et cela complète parfaitement le travail des galeries pour promouvoir l'art.

  1. Etape 1 : Ventes aux enchère...

Ventes aux enchères : Avoir sa propre galerie Si vous êtes un peintre et que vous voulez entrer dans le système des ventes aux enchères, il faut que vous ayez d'abord une galerie. Sachez qu'avant de faire une vente en publique, vous devez suivre certaines règles. Vous devez travailler en écosystème : - Le travail de fond est fait par la galerie - Les commissaires priseurs sont les haut-parleurs Vous ne pouvez pas inverser les propositions. C'est ainsi que vous devez procéder si vous souhaitez faire une vente aux enchères.

Ventes aux enchères : Faire des expositions Une vente aux enchères se fait dans les normes. Il faut d'abord que : - Il y a eu un certain nombre d'exposition - Le travail de fond soit fait dans vos galeries Puis, l'artiste au moment d'une exposition peut mettre ses