Minute facile > Pratique > Vie de famille > Personnaliser un lange pour bébé

Personnaliser un lange pour bébé

Envie de personnaliser les accessoires de vos enfants ? Vous voulez mettre le nom de votre enfant sur son lange ? Diane Lallement, créatrice de la marque « Adeuxmains » (Adeuxmains.fr), vous montre comment personnaliser un large de bébé. Suivez les explications de Diane dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Les matériels

Les matériels Pour la personnalisation de votre lange pour bébé, voici les matériels dont vous aurez besoin : - D'un lange de bébé - Des plaques de pochoirs - Une brosse à pocher - De la peinture textile - Une petite assiette - Un papier verre - Du papier sulfurisé - Un fer à repasser

La peinture Pour commencer, ouvrez votre lange. Disposez en dessous un papier verre pour immobiliser le tissu. Posez le pochoir sur le tissu avant de peindre avec la peinture textile. Imprégniez la brosse à pocher de peinture. Tapotez la brosse sur la petite assiette de façon à éliminer les excédents de peinture. Tapotez à la verticale, sur le pochoir, le motif que vous voulez imprimer sur le tissu.

La fixation de la peinture Pour que votre peinture tienne, vous devez maintenant la fixer sur le tissu. Pour cela, posez le papier sulfurisé sur le tissu puis repassez-le. Vous obtenez ainsi un lange personnalisé.

Mots clefs : lange Personnaliser peinture bébé