Minute facile > Pratique > Vie de famille > Enlever un chewing-gum dans les cheveux

Enlever un chewing-gum dans les cheveux

Un chewing-gum est collé sur une mèche de vos cheveux et vous ne savez pas comment l'enlever ? Vous désirez connaître une astuce pour vous en débarrasser pour qu'il n'affecte pas d'autres parties de votre chevelure ? Dos Santos Messias Tatiana, femme de ménage à Paris (www.ultracleanparis.com), vous donne des astuces pour enlever un chewing-gum collé sur vos cheveux. Elle vous oriente sur le matériel et le produit nécessaires pour la mise en œuvre de la technique. Le procédé est très simple, mais très efficace. Suivez les détails en vidéo

  1. Etape 1 : Une petite introdu...

Une petite introduction Le chewing-gum est de plus en plus consommé de nos jours. Il s'agit d'une friandise très prisée des petits et des grands. Il permet de lutter efficacement contre les mauvaises haleines. Il affiche également des vertus sur le plan sanitaire. Il s'agit en effet d'un excellent antistress. Il s'avère que le fait de mâcher un chewing-gum permet de mieux se concentrer et de réaliser plus rapidement une tâche déterminée. Il facilite la digestion grâce à la salive qu'il reproduit après un repas copieux.

Le matériel et le produit nécessaires Pour enlever facilement un chewing-gum sur votre chevelure, il vous faut : — Un bol de coca — Un peigne.

La mise en œuvre de la technique — Versez le coca dans le bol. — Trempez dedans la mèche où le chewing-gum est collé. — Attendez quelques minutes. — Prenez le peigne et brossez délicatement la mèche. — Ouvrez l'eau du robinet. — Rincez la mèche avec de l'eau.

Pour conclure Il se peut que vous ayez du chewing-gum dans les cheveux et le contexte peut devenir assez dramatique, car vous n'aviez d'autre solution que de couper carrément la mèche où la gomme est collée. Grâce aux explications apportées par notre invitée, vous savez maintenant enlever facilement un chewing-gum sur une mèche de votre chevelure. Pour réussir, suivez bien les différentes étapes énoncées en vidéo.

Mots clefs : chewing - gum mèche cheveux astuce