Fournitures nécessaires Afin d’accessoiriser joliment une coupe courte, prévoyez :
— du vernis à ongles,
— des pinces plates,
— un bandeau,
— un peigne,
— des craies pour cheveux,
— un spray de crêpage.



Accessoirisation au bandeau Commencez par crêper légèrement les racines de vos cheveux. Appliquez ensuite du spray de crêpage. Puis, placez vos cheveux en arrière en glissant simplement vos doigts. Placez le bandeau à la base arrière du crâne. Et nouez les deux extrémités juste au-dessus du front. Laissez dépasser quelques petites mèches sur les côtés.

Accessoirisation aux pinces multicolores Pour commencer, placez les pinces plates sur un papier de bristol. Ensuite, peignez-les avec du vernis à ongles. N’hésitez pas à varier les couleurs. Laissez sécher le vernis. Pendant ce temps, bouclez vos cheveux. Glissez ensuite les pinces plates dans les boucles. Alternez les couleurs de façon à apporter une touche d’originalité.



Accessoirisation à la craie pour cheveux Pour cette troisième option, commencez par séparer votre chevelure en plusieurs mèches. Ensuite, choisissez une couleur de craie et appliquez-la sur une mèche fine. Revenez plusieurs fois sur la mèche afin de bien imprégner le produit. Démêlez la mèche avec un peigne. Puis, séchez les cheveux colorés à la craie à l’aide d’une brosse de brushing.