Quelle robe pour votre morphologie en A ? Evasée ou droite, laquelle convient le mieux à votre silhouette en triangle ? Comment choisir la coupe la plus adaptée à vos épaules étroites et vos hanches larges ? Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous donne ses conseils avisés pour choisir la robe adaptée à votre morphologie en A. par ailleurs, notre styliste et relookeuse préférée vous apprend à avoir une french manucure plus chic et glam. 

  1. Etape 1 : Robe idéale pour u…

  2. Etape 2 : Conseils pour la m…

Robe idéale pour une morphologie en A La petite robe noire est un must de la garde-robe féminine. Encore faut-il savoir l’adapter à votre morphologie. Dans la vidéo, Cristina Cordula adresse spécialement aux femmes ayant la silhouette en triangle, c’est-à-dire une morphologie en A. Si vous en faites partie, choisissez des robes cintrées à la taille et évasées en bas. Ce type de coupe rééquilibrera vos épaules étroites et votre bassin développé. L’idée est de mettre en valeur la partie haute de votre corps.



Conseils pour la mise en beauté Pour qu’une french manucure soit chic, il faut avoir des ongles courts. Étant donné que la bande blanche épaisse est démodée, mieux vaut opter pour une bande fine. D’autant plus que les ongles trop longs sont plus vulgaires que glam. En outre, évitez d’accorder la couleur du blush avec la couleur du rouge à lèvres. Il faut plutôt l’assortir avec votre carnation, c’est-à-dire la couleur de votre peau.