Quels vêtements porter quand on est ronde ? La mini-jupe permet-elle de sublimer une silhouette pulpeuse ? Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula donne ses conseils pour bien porter une minijupe quand on est ronde. Les rondeurs n’empêchent justement pas de mettre une jupe ou une robe courte. Osez montrer vos gambettes et dévoiler vos genoux en suivant les instructions de notre relookeuse et styliste préférée. Regardez la vidéo !

  1. Etape 1 : Morphologie pulpeu…

  2. Etape 2 : Chaussures idéales…

Morphologie pulpeuse et coupe mini Vous êtes ronde et avez la taille marquée ? Vous avez la morphologie idéale pour porter une coupe mini. Osez les minijupes et les minirobes. Elles vous siéent à merveille. Assurez-vous toutefois que la jupe soit évasée à partir de la taille. Autrement, vous risquerez de ne pas affiner votre silhouette. En outre, afin de sublimer les rondeurs, privilégiez les tissus unis et mats et évitez les mailles moulantes.



Chaussures idéales pour affiner la silhouette La silhouette de rêve n’est pas toujours une question de régime. De simples chaussures suffisent pour l’affiner parfaitement. Certains modèles doivent cependant être bannis de votre garde-robe. Il s’agit ainsi des bottines, des baskets et autres chaussures fermées. Privilégie plutôt les chaussures ouvertes. Ces dernières aéreront votre physique et donneront une allure élancée. De plus, les chaussures ouvertes possèdent le pouvoir d’affiner les jambes en un clin d’œil.