Matériel nécessaire Pour procéder à la décoration des poils de vos bras, munissez-vous de :
— gant jetable,
— mouchoir,
— coton,
— coupelle,
— crème décolorante,
— crème activatrice,
— lotion désinfectante.



Le mélange Avant la réalisation de la décoloration, il est important d’effectuer un test sur une zone du bras. Cette première étape doit être faite 48 heures avant. Selon la zone à décolorer, prélevez une dose de crème décolorante dans la coupelle. Ajoutez la même dose de crème activatrice. Remuez bien les deux produits jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

L’application Avant de procéder à l’application du mélange décolorant, enfilez un gant afin de protéger vos mains. Ensuite, vous pouvez étaler le produit sur l’ensemble du bras dans le sens de la pousse des poils. Massez délicatement la peau pour faire pénétrer les principes actifs. Laissez ensuite poser 10 minutes.



Le retrait Après le temps de pose de 10 minutes, procédez au rinçage. Cette dernière opération se fait simplement avec de l’eau claire. Utilisez alors des gants mouillés pour ce faire. Séchez ensuite le bras à l’aide de mouchoir. Pour terminer, appliquez la lotion désinfectante à l’aide de coton. Appréciez le résultat !