Le maquillage des yeux Cette technique permet d’apporter une touche de lumière à la couleur de la peau. Pour cela, il faut veiller à la ligne des sourcils qui est une partie importante pour le maquillage du visage.Dans la plupart des cas, les sourcils sont mal définis.L’erreur commune des femmes consiste à utiliser un crayon très noir sur le sourcil.Un trait aux couleurs très sombres a tendance à durcir le visage.Le résultat que vous obtiendrez sera contraire à l’effet escompté.



Le maquillage des sourcils Pour les femmes noires ou métissées, privilégiez un crayon marron très foncé.À l’aide de très petits traits, renforcez la ligne naturelle des sourcils.Ensuite, faites fondre la ligne avec de petits coups de brosse. Elle s’harmonisera parfaitement avec les sourcils naturels.Pour apporter de la lumière et de la clarté sur le regard, renforcez l’arcade sourcilière à l’aide d’une ombre à paupières très légèrement irisée.

Les ombres à paupières Vous pouvez choisir une ombre à paupières au ton blanc doré.En ce concerne la partie mobile de la paupière, vous pouvez l’habiller d’une ombre légèrement claire et irisée.Une teinte brune foncée sera appliquée sur la partie externe de l’œil.



Le ras des cils et le mascara Prolongez le regard à l’aide d’un trait de crayon.Pour un maquillage de jour, optez pour un ton noir naturel.Appliquez-le à la racine des cils.Comme touche finale au maquillage des yeux, utilisez un mascara.Il va prolonger votre regard.Vous obtiendrez un maquillage des paupières parfaitement naturel.Il donnera de la vie et de la présence à votre regard.

Le maquillage des yeux pour une femme au teint très foncé Le maître mot est toujours d’apporter la lumière dans le visage.L’arcade sourcilière sera soulignée à l’aide d’une ombre à paupières légèrement irisée. La couleur cannelle conviendra parfaitement.Cette couleur se fondra parfaitement avec la couleur de la peau.Pour aboutir à un résultat très présent mais discret, étalez l’ombre sur la partie mobile de la paupière.Le coin externe de l’œil sera intensifié par une touche gris anthracite.Il sera estompé au niveau de la césure de l’œil.Pour souligner le regard, privilégiez un noir intense pour le ras des cils.Il va avoir suffisamment de présence sur une peau sombre.Pour perfectionner le tout, ajoutez une petite touche claire très discrète dans le coin interne des yeux.La touche finale consistera à appliquer du mascara.

Pour conclure Le maquillage est une manière de mettre en valeur la beauté du visage. Il est aussi indispensable pour cacher certaines imperfections. Pour les femmes à la peau foncée, certaines teintes de produits sont vivement déconseillées. Grâce aux informations fournies par notre invitée, vous êtes maintenant capable de choisir les couleurs des produits appropriés à votre peau cannelle, miel ou ébène. Vous n’avez qu’à appliquer quelques coups de pinceau pour sublimer votre regard. Pour un maquillage parfait des yeux sur une peau sombre, suivez bien chaque étape de la vidéo.