Vous souhaitez faire de la gymnastique faciale ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? En effet, la gymnastique faciale fait également partie des étapes de relooking. À travers la vidéo, Cristina Cordula et Catherine Pez donnent des conseils en relooking dans l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie. Il s’agit d’un relooking particulier qui consiste à travailler les muscles du visage. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez !



  1. Etape 1 : Un relooking parti…

Un relooking particulier Le relooking implique généralement un changement vestimentaire.Il s’agit d’une tendance assez connue de nos jours.Elle consiste à changer l’apparence d’une personne à travers sa coiffure, son maquillage et ses vêtements.Dans le cas présent, le relooking consiste à faire de la gymnastique faciale pour rajeunir le visage.Il est en effet conseillé de faire de la gymnastique faciale pendant une dizaine de minutes par jour.Vous avez la possibilité de pratiquer ce genre d’exercice chez vous ou au bureau.L’essentiel est de travailler suffisamment les muscles du visage afin d’éviter les joues qui tombent. Cette gymnastique permet également de raffermir les muscles du visage.

Les étapes de la gymnastique faciale La gymnastique faciale se fait en trois étapes.La première étape vise à éviter les plis disgracieux au niveau du cou.Pour cela, effectuez l’exercice du sourire tendu.Vous pouvez par la suite faire l’exercice de la langue de chat afin de favoriser l’aspect ovale de votre visage.Enfin, pour garder la fermeté de vos joues, il vous suffit de faire passer de l’air d’une joue à l’autre.Désormais, vous savez comment faire de la gymnastique faciale.