Vous souhaitez fixer des chevilles au mur ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Thierry Veron (www.bricotech.com) vous donne des conseils afin de fixer des chevilles au mur. Il commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Il poursuit en vous expliquant les étapes à suivre afin de fixer facilement les chevilles au mur. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !



  1. Etape 1 : Les accessoires à…

Les accessoires à prévoir Afin de fixer facilement les chevilles au mur, il vous faut quelques accessoires.Vous aurez en l’occurrence besoin d’un marteau.Il vous faut également les vis à fixer.Une fois ces accessoires prêts, vous pouvez commencer à fixer les chevilles.

Le rôle principal des chevilles En général, lorsque vous percez un mur, le trou ne correspond pas nécessairement à la taille de la vis.Il est pourtant indispensable de veiller à ce que la vis soit parfaitement fixée au mur.Ainsi, de manière à bien fixer une vis au mur, il est important d’utiliser une cheville.La cheville, la vis et le mur doivent par conséquent être en pression pour assurer une bonne fixation.

Fixer une cheville Commencez par insérer la vis dans la cheville.Vous pouvez constater que les fentes de la cheville vont légèrement grossir sur chaque côté.Une fois que la cheville est parfaitement adaptée à la taille de la vis, vous pouvez la fixer au mur.Pour cela, réalisez un trou au mur à l’aide d’une perceuse.Ensuite, introduisez la cheville dans le trou avant de fixer celle-ci à l’aide d’un marteau.Avec une cheville bien fixée, vous pouvez parfaitement insérer la vis. Désormais, vous en savez un peu plus sur la manière de fixer une cheville au mur. À vous de jouer !