Par ici les passionnées de nail-art disposant d’une vaste collection de vernis à ongles. Les boîtes envahissent notre intérieur pour offrir des « vernithèques » pratiques, esthétiques et à petit prix. Mieux encore, ces rangements se personnalisent à volonté pour s’adapter à nos envies décoratives de chacun. Dans cette séquence de D&Co, Pascale vous dévoile la technique pour personnaliser des boîtes de rangement pour vernis. Voilà une idée saugrenue pour mettre de l’ordre sur votre coiffeuse ou dans votre douche et lui donner une tout autre allure. Vous glissez les vernis dans des petites cases ni vue ni connue. Démonstration !




  1. Etape 1 : Fournitures nécess…

  2. Etape 2 : Personnalisation d…

Fournitures nécessaires Pour personnaliser des boîtes de rangement pour vernis, il vous faut : rn— des boîtes de rangement en bois, rn— des peintures de différentes couleurs, rn— des petits pinceaux, rn— des vernis.

Personnalisation des boîtes L’idée est de dépareiller la couleur de chaque case d’une boîte. Aussi, peignez différemment chaque case selon vos envies du moment. Laissez-vous guider par votre inspiration. Pour créer un rangement des plus originaux, l’imagination doit avoir libre cours. Toutes les folies sont permises, alors lâchez-vous. Si vous n’avez pas de boîte, recyclez un vieux tiroir. Créez les compartiments avec des morceaux de planche. La touche personnelle réside toujours dans la manière de peindre chaque case. Désormais, vous savez comment créer un rangement personnalisé pour vos vernis à ongles.