Les accessoires à prévoir Pour réaliser ce meuble, vous aurez besoin de quelques matériels.Il s’agit en l’occurrence de :
– une échelle
– planches de bois
– une plaque d’ardoise
– patères
– vis
– la colle néoprène
– perceuses.



Descriptions L’étagère porte
-manteau est un meuble original, créatif et astucieux. Il s’agit d’un meuble assez petit avec trois patères. La fabrication est très simple et pratique. Ainsi, tous les accessoires pour la fabrication du meuble sont moins chers. Il s’agit d’une décoration, mais également un meuble. Il est préférable de le placer dans la cuisine.

Les étapes de la fabrication Pour fabriquer ce meuble, vous devez procéder en plusieurs étapes. Vous pouvez commencer par fixer l’ardoise à l’échelle avec des vis. Vous pouvez à présent viser les patères sur l’échelle. Maintenant, vous pouvez appliquer de la colle sur l’échelle.Ensuite, essayez de coller et de visser la planche de bois sur l’échelle. De cette manière, votre porte-manteau peut servir comme une étagère.Vous pouvez fixer une plaque blanche sur l’étagère.Vous pouvez également l’installer brut.Cela dépend de votre gout. Votre meuble est maintenant prêt. Vous avez la possibilité de l’utiliser afin d’orner votre chambre. Désormais, vous connaissez les étapes à suivre pour fabriquer un meuble !