Vous êtes timide ? Vous avez du mal à draguer une fille ? Avez-vous pensé aux SMS ? Actuellement, avec la technologie, le téléphone est à la mode. Enfants comme adulte en possèdent. Vous pouvez ainsi vous en servir pour draguer la femme de votre vie. Pour les timides, les SMS sont parfaites pour proposer un rendez-vous. Toutefois, il existe certaines règles à respecter pour réussir une drague par SMS. Dans cette vidéo, Opéra, coach en séduction (avenueseduction.com) vous donne des conseils pour réussir une drague par SMS. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.



  1. Etape 1 : La drague par SMS

La drague par SMS Sachez que la drague par SMS est une étape très importante du processus de séduction. En réalité, cette étape va vous permettre de convertir le numéro que vous avez obtenu en un rendez-vous. Il existe cependant plusieurs cas possible.

Une rencontre dans la rue La première rencontre peut se faire dans la rue dans la journée. Dans ce cas, la première interaction était très courte. La séparation était sur la promesse de vous revoir pour prendre un verre ultérieurement. Dans ce cas, il est conseillé d’aller droit au but. Vous pouvez ainsi proposer le rendez-vous dès la première SMS. Sachez qu’il est important que ce soit vous qui fixez la date du rendez-vous.

Une rencontre dans un bar Vous pouvez également rencontrer la fille dans :
– un bar –
une boite de nuit
Dans ce cas, la rencontre a été plus longue.Cependant, il est conseillé de recontacter la fille 2 Jours après cette première rencontre. Sachez que dans le cas contraire, vous pouvez passer pour quelqu’un qui en veut trop. Dans ce cas, il est préférable de commencer le SMS en reprenant la conversation que vous avez entretenue lors de la rencontre. Échangez 2 ou 3 SMS avant de proposer un rendez-vous.En effet, vous pouvez proposer tout en douceur de vous revoir pour un verre.

Les erreurs à éviter Sachez qu’il existe certaines erreurs à évitez lorsque vous draguez par SMS :
-ne pas être trop insistant
-ne pas montrer que vous avez une envie de revoir la personne
-ne pas trop utiliser les smiley
-ne pas envoyer 2 SMS de suite.
Dans le cas où la fille met plus de temps pour vous répondre, il est déconseillé de la répondre dans les 5 minutes qui suivent. En effet, ce geste vous donne l’impression d’être l’homme qui a gardé le téléphone toute la journée. En revanche, sachez que les filles sont très sollicitées. Cependant, elles peuvent oublier votre message. Dans ce cas, elles ne vous répondent pas. N’hésitez pas cependant à relancer la personne quelques jours plus tard. Néanmoins, si malgré votre relance elle ne répond pas, dans ce cas, elle n’a pas envie de vous revoir. Cependant, il est conseillé de trouver une autre fille .Vous savez maintenant comment draguer par SMS. A vous de jouer !