Le eyes-contact En soirée, la drague se fait d’abord par les yeux. Le regard est un atout de séduction majeur. Néanmoins, il ne s’agit pas d’un regard insistant ou fixe. Quand un homme vous intéresse, abordez-le avec vos jolies mirettes, et ce, de façon très subtile. Par exemple, vous pouvez prendre un air timide en baissant légèrement vos yeux. En montrant ainsi votre intérêt pour cette personne en particulier, vous suscitez en lui l’envie de vous aborder. Pour l’inciter à briser la glace, souriez-lui.



Le sourire Après le regard, le sourire est un autre atout de séduction incontournable. En soirée, c’est une autre manière de montrer votre intérêt pour un homme qui vous plaît. En lui souriant, vous suscitez en lui l’envie de vous aborder. Il aura ainsi l’audace de vous approcher. Le temps d’un sourire, mettez entre parenthèse la discussion avec votre amie ou votre téléphone. Lorsque vous souriez, votre visage s’illumine et inspire la bonne humeur.

L’éloignement Bien qu’il soit amusant de sortir entre amies lors d’une soirée, l’isolement est le meilleur moyen de se faire aborder. C’est vivement recommandé parce que l’homme qui vous intéresse peut être timide. En vous éloignant de vos amis, vous envoyez un signal que vous vous êtes accessible. Il n’est pas question bien évidemment de laisser en plan vos collègues. Il suffit de prétendre prendre l’air ou d’aller aux toilettes. Si cette technique ne fonctionne pas au bout de 3 fois, changez de cible.



La danse En soirée, comme dans la vie de tous les jours, les gestuels peuvent en dire plus que les mots. La danse est une excellente arme de séduction. Osez bouger votre corps lorsque vous entendez une musique et lorsque d’autres personnes dansent. L’idée n’est pas forcément de se faire aborder, mais de se faire remarquer. Même si l’homme qui vous intéresse ne vient pas vous parler, dansez afin d’attirer l’attention.