Maquillage d’enfant : apprenez aujourd’hui à maquiller une fille en princesse. Pour un carnaval, un goûter d’anniversaire ou la fête de l’école, votre enfant ne manquera pas de se déguiser. Dans ce tutoriel face painting, découvrez avec Farah Ouadah d’Anni-zen (http://www.anni-zen.com) la technique pour réaliser un maquillage de princesse pour une petite fille. En quelques coups de paillettes et de peintures à l’eau, votre enfant sera métamorphosée. Elle sera inévitablement enchantée par ce modèle de face-painting. Pour maîtriser celui-ci au bout des doigts, suivez la vidéo !



  1. Etape 1 : Fournitures nécess…

Fournitures nécessaires Pour réaliser un maquillage de princesse, il vous faut :
— de la peinture à l’eau,
— du gel pailleté,
— un pinceau,
— un verre d’eau,
— une éponge,
— des lingettes.

Base du maquillage de princesse Commencez par étaler du gel pailleté sur le visage de votre enfant. Evitez d’en mettre au niveau du contour des yeux. Prenez maintenant la peinture rose afin de dessiner des spirales partant du coin externe de l’œil. N’hésitez pas à repasser un coup de pinceau pour intensifier la couleur. Dessinez ensuite un ovale au milieu du front. Puis, reliez-le aux spirales en passant par le dessous de l’œil.

Finition du maquillage de princesse Rincez le pinceau en le trempant dans le verre d’eau. Prélevez ensuite de la peinture blanche. Puis, dessinez des petits ronds aux extrémités des spirales. Utilisez la même couleur afin de colorier l’intérieur de l’ovale. Pour terminer, prélevez de la peinture noire et dessinez un point au milieu de l’ovale.

Rinçage du maquillage Pour démaquiller l’enfant, il vous faut simplement de l’eau tiède ou des lingettes. Il suffit alors de rincer son visage jusqu’à ce que les résidus de maquillage disparaissent complètement.

Voir plus de vidéos :
maquillage princesse facile