Vous souhaiteriez pratiquer des exercices afin d’améliorer et de renforcer votre fessier ? Vous n’en avez pas le temps, car vous passez la plupart de votre temps au bureau ? Maintenant, il est possible de pratiquer des exercices faciles sur votre chaise de bureau. Preston Lee, coach et formateur chez Physicare (physicare.fr) vous donne sur la vidéo quelques conseils pour renforcer vos fessiers. Il vous suffira de vous mettre sur votre chaise au bureau en suivant les astuces de la vidéo. Regardez ! Les mouvements sont faciles et efficaces.



  1. Etape 1 : La fermeté des fes…

La fermeté des fessiers Il est important d’avoir des fessiers fermes afin d’être plus d’élégant.Il vous est plus facile d’avoir une belle silhouette avec des fessiers bien fermes.Le rythme de la vie quotidienne et le travail ne vous permettent plus de pratiquer de la gymnastique dans les salles de sports.Le fait de ne pas faire des exercices peut pourtant avoir des impacts sur vos muscles.Ils ne seront plus aussi fermes, et les rondeurs se formeront peu à peu.Il est par conséquent essentiel de connaitre des mouvements faciles que vous pouvez pratiquer en étant sur la chaise de votre bureau.

Comment renforcer vos fessiers ? Pour procéder, vous aurez besoin de la chaise de votre bureau et d’une écharpe.Mettez-vous sur la chaise et attachez l’écharpe à vos genoux en formant un nœud.Essayez de stabiliser votre bassin et de tirer vos épaules vers l’arrière et le bas.Ensuite, écartez vos pieds de 10centimètres environ.Respirez profondément en écartant vos genoux.Inspirez ensuite en revenant à la position initiale.Ces mouvements vont vous aider à renforcer les muscles de vos cuisses, la culotte de cheval ainsi que vos fessiers.Maintenant, vous savez comment renforcer vos muscles en restant sur la chaise du bureau. À vous de jouer !