Le premier exercice L’usage d’une plateforme vibrante est un système idéal pour faire du sport sans bouger de chez vous.
Tenez-vous debout sur la plateforme vibrante, les pieds bien parallèles à la largeur du bassin.
Attrapez le guide avec vos mains.
Exercez une petite flexion vers l’arrière. Poussez bien le fessier en plantant vos talons dans le sol.
Afin d’obtenir un résultat optimal, prévoyez entre 30s à 1mn pour effectuer ce genre d’exercice. Vous pouvez rester statique ou dynamique.



Le second exercice : le travail de la sangle abdominale Installez-vous sur le dos, et placez un petit coussin au niveau de la partie lombaire.
Il faut rester dans cette posture pendant 30s. N’oubliez pas de souffler entre chaque mouvement.

Le troisième exercice : le travail de la partie supérieure du corps Pour ce genre d’exercice, veillez à associer de petites poignées à la plateforme vibrante.
Posez les mains de chaque côté de la poignée et exercez une flexion puis une extension des bras. Pensez à effectuer cet exercice pendant 30s ou 1mn, selon votre niveau.



Des conseils La plateforme vibrante est un outil qui permet de tonifier très rapidement vos muscles. Cependant, il est recommandé de boire beaucoup d’eau pour vous hydrater, et de bien souffler pendant la pratique de ces exercices.

Conclusion Même si vous avez un agenda très chargé, la pratique de ces 3 exercices démontrés dans la séquence vidéo ne vous demandera que très peu de temps. Ils vous permettront de préserver une silhouette svelte et d’améliorer votre bien-être. Essayez de les exécuter régulièrement et vous verrez la transformation qu’ils apporteront à votre physique.